baies toute-épice frais : un grand , un seau en plastique propre
tissu souple de couteau
semences appartements
terreau riche
compost mûr
Grow Lights (facultatif)
pellicule de plastique en terre cuite les plateaux d'inondation de
8 pouces de diamètre pots en terre cuite
rivière roches
Montrer Instructions
Le 1
Versez vos baies fraîches dans un grand seau en plastique , propre . Couvrez-les avec de l'eau à température ambiante et laissez-les tremper toute la nuit . Cette saturation adoucit et repulpe les baies , ce qui rend plus facile à enlever les graines .
2
fente ouvrir les baies et détacher délicatement les graines avec un couteau pointu. Jeter les graines sur un chiffon doux pendant que vous récoltez . Cela les empêche de devenir trop sec ou entrer en contact avec les germes .
3
Remplir une graine plat avec le sol . Appuyez sur une graine d'environ 1 /2 pouce vers le bas dans chaque graine plat . Eau chaque puits avec environ 1/4 tasse d'eau et pailler les graines avec 1 /2 pouce de compost mûr .
4
Placez les appartements de la graine dans un cadre lumineux , endroit chaud , humide . Les températures ne doivent pas tomber en dessous de 75 degrés Fahrenheit . Vous pouvez placer les plantes dans une pièce avec une lumière de culture ou les couvrir d'une pellicule plastique et mettez-les à l'extérieur si vos nuits sont assez chaudes .
5
eau les graines tous les deux jours avec 1 /4 tasse d'eau chacun. Lorsque les plants atteignent environ 3 pouces de hauteur , les transplanter dans des pots en terre cuite de 8 pouces avec des plateaux d'inondation . Remplissez les bacs d'inondation avec des roches de rivière et de l'eau pour garder la zone autour des pots humides et humides .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107027.html