Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Croissance champignons comestibles dans conifères Copeaux

Plusieurs variétés de champignons des bois à croissance se développent sur ​​des copeaux de conifères , y compris huîtres et les champignons shiitake . Dans la nature, les champignons comestibles , populaires poussent sur les arbres tombés ou les journaux où beaucoup d'humidité maintient le milieu humide . Un des avantages de la culture des champignons dans les copeaux de conifères signifie que les systèmes produisent des fruits comestibles dans un temps plus court que lors de la croissance de la culture de champignon sur logs.Things Vous devez
blanc de champignons Photos récipient de mélange
Gants
riz ou de blé (facultatif )
sac Four (facultatif ) Photos de l'eau en bouteille Photos bouteille en plastique ou un sac
Nail
Afficher Instructions
1

Acheter blanc de champignon d'un producteur de renom ou d'une source en ligne . Si vous choisissez de croître pleurotes , certains des types les plus intéressants comprennent le brun chocolat , le corail , les variétés d'huîtres bleus coiffés et or . D'autres espèces de champignons qui poussent dans les copeaux de conifères comprennent poule - dans-le- bois , les oreilles de bois , nameko , nuage blanc et enoki .
2

Mélanger copeaux de conifères et la culture de champignon dans un récipient de mélange , avec des gants pour éviter de se salir. Si vous n'avez pas assez de copeaux de conifères , vous pouvez ajouter le riz ou de blé au mélange. Acheter des copeaux de conifères de scieries ou en ligne. Si vous préférez utiliser des copeaux de conifères sans insectes et autres ravageurs , pasteuriser vos copeaux en mettant un peu dans un sac four , humidifier avec de l'eau et en les chauffant 140-160 degrés F pendant 30 minutes . Attendez que les copeaux refroidir complètement avant de les mélanger avec le frai .
3

Saupoudrer le mélange avec de l'eau que vous utilisez sur les plantes d'intérieur . L'eau en bouteille régulière fonctionne bien .
4

Préparez un sac en plastique propre avec les copeaux de conifères et blanc de champignon mélange . Toute taille sac en plastique transparent qui tient la route sans se déchirer fonctionne le mieux tant qu'il lui est propre . Pour les opérations de croissance de champignons plus petits , des sacs en plastique gallon fonctionnent bien . Vous pouvez également utiliser une bouteille en plastique propre , comme une bouteille de boisson gazeuse de 2 litres , pour maintenir le mélange .
5

Percez des trous sur tout le dessus et les côtés du sac ou la bouteille avec le clou à permettre à la culture de champignon de respirer et de grandir à travers les ouvertures .
6

Accrochez les sacs ou les bouteilles ou les mit sur ​​des étagères à l'intérieur dans un endroit humide où beaucoup d'air frais circule dans la zone de culture . Les champignons poussent mieux dans une zone sans lumière directe du soleil et une température constante de 60 degrés F.
7

eau le sac ou la bouteille tous les jours , aspersion de l'eau dans les trous . Si vous remarquez des gouttelettes d'eau à l'intérieur du sac quand vous allez à l'eau chaque jour , arrêter l'arrosage pendant quelques jours.
8

récolte les champignons qui apparaissent sur ​​les trous . Les pleurotes sont prêts pour la récolte environ 14 jours après la plantation , et continuent à produire des cultures pour quelques semaines . Shiitake prennent environ sept semaines avant que vous pouvez récolter les premiers champignons avec de multiples cultures disponibles sur une période de quatre mois . Champignons Enoki prennent environ 90 jours pour produire une récolte . Après champignons Enoki sont récoltés , ils ne produisent pas une autre culture .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109058.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com