# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment ajouter de l'humidité à un jardin des sols Intérieur Avec Des Cailloux

Beaucoup de plantes d'intérieur sont des variétés tropicales . Ces plantes préfèrent des conditions humides , qui ne sont pas disponibles dans la plupart des foyers . Les plantes qui poussent dans le sol reçoivent un peu d'humidité que l'humidité s'évapore dans le sol , mais la quantité est petite . Overwatering le sol ne soulève pas l'humidité et peut entraîner la pourriture des racines . Réglage des plantes dans l'eau contribue à élever le taux d'humidité autour d'eux , mais le sol peut absorber trop d'eau dans le bac à travers les trous de drainage du pot . Un plateau de galets rempli fournit l'humidité sans trop mouiller les soil.Things Vous devez
Plateau Cailloux

Afficher Instructions

1

Sélectionnez une eau bac étanche plus grand que le pot . Utilisez plusieurs pots sur le dessus d'un seul grand plateau , si vous le souhaitez , ou utiliser le bac de récupération fourni avec le pot
2

Remplissez le bac avec un 1 - . Sur la couche de 2 pouces de cailloux propres ou gravier . La couche de galets doit s'asseoir plus bas que les côtés du plateau .
3

Ajouter de l'eau dans le bac . Utiliser suffisamment d'eau pour que le niveau se trouve juste en dessous du sommet des cailloux ; ne plongez pas entièrement la couche supérieure de cailloux .
4

Réglez le bac à plantes sur le plateau . L'eau dans la couche de galets fournit l'humidité qui s'évapore .
5

Reconstituer l'eau dans la couche de galets du plateau tous les trois à cinq jours que l'humidité s'évapore. Vider et rincer le bac et de cailloux avec mensuelle de l'eau claire si la moisissure ne commencent de plus en plus sur les cailloux .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109059.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.