sac de papier les pincettes de
caoutchouc bande
papier serviettes
Bocal
Montrer Instructions
1
identifier les plantes d'échinacée que vous souhaitez obtenir des graines de . Gardez un oeil sur eux en début de l'automne . Lorsque les pétales commencent à tomber , et la tige et conehead commence à noircir , il est temps de récolter les graines .
2
Coupez vos plantes d'échinacée de sorte qu'au moins 8 centimètres de la tige est laissée en dessous de la conehead de fleurs . Retirez toutes les feuilles et les pétales qui ne sont pas tombés naturellement.
3
Placez vos fleurs à l'envers dans votre sac de papier . Envelopper une bande élastique autour de la partie supérieure du sac et les tiges pour les maintenir ensemble . Suspendez votre échinacée par les tiges dans un endroit sec qui devient très peu d'humidité .
4
Secouez le sac de papier doucement chaque jour pour encourager les graines à l'automne. Prenez votre échinacée et ouvrir le sac après 3 semaines . Utilisez votre pince à épiler pour enlever les graines encore coincés dans la conehead .
5
Répartissez vos graines d'échinacée uniformément sur une serviette en papier , et placez-les dans une fenêtre ensoleillée pour sécher pendant 1 semaine.
<> 6 br
Mettez vos graines dans un bocal en verre . Stockez vos graines dans le congélateur jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108981.html