Bien que la plante de bourrache pousse à l'état sauvage comme une mauvaise herbe en Europe , il peut être difficile de cultiver dans les jardins cultivés aux États-Unis .
Histoire
Photos
Datant de l'Empire romain , les herboristes ont utilisé la bourrache comme un traitement pour la mélancolie et de promouvoir la joie et le courage . L' entomologie du nom peut être dérivé du mot celtique « burrach » qui signifie « homme de courage . "
Caractéristiques physiques
L'usine a de nombreux blancs , poils épineux couvrant les feuilles et les tiges de la plante entière . " Burra " en latin signifie un " troupeau de laine . "
Fleurs
Les fleurs de plantes en été . Les fleurs sont bleu ou violet et en forme d'étoile , avec un léger goût de concombre . Bien que les fleurs et les graines sont comestibles et parfaitement sûr , les feuilles et les tiges peuvent causer des dommages au foie en cas d'ingestion .
Utilise
Aujourd'hui , fleurs de bourrache ont une grande variété de utilise notamment comme un thé et comme une décoration pour les salades . Better Homes and Gardens même recommande le gel des fleurs dans des cubes de glace pour embellir les boissons d'été .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108982.html