Le 1
décider quel type de herboriste vous souhaitez être . Vous pouvez vous spécialiser dans une variété de domaines, y compris les remèdes maison , le jardinage herbe , la santé des femmes , l'aromathérapie ou la nutrition à base de plantes et éventuellement chercher une carrière en tant que praticien , éducateur, chercheur, écrivain, consultant , producteur ou distributeur .
2
Déterminez combien l'éducation que vous souhaitez poursuivre . Vous cherchez un programme de certificat ou un diplôme complet ? Plusieurs écoles offrent une variété de classes . Certaines écoles offrent des cours par apprentissage à distance , d'autres offrent des cours sur place .
3
savoir la biologie . Toute herboriste bénéficiera grandement d'une éducation de base dans cette science de la vie . S'il n'y a pas de programme d' herbe près de chez vous , vous pouvez prendre des cours d'abord à votre collège local ou en ligne en biologie , botanique et d'autres sciences
4
étude et de lire sur les herbes sur votre propre pour vous préparer à vos études . Le plus vous apprenez sur les herbes et leurs capacités , le plus à l'aise que vous allez parler à leur sujet et, éventuellement, de les utiliser. Vous pourriez essayer de rattraper les thés de base et d'autres remèdes à la maison sur votre propre .
5
Envisager un apprentissage. L'apprentissage auprès d'un herboriste bonnes, mais vous donnera l'expérience nécessaire et la possibilité de se familiariser avec les clients sans avoir à traîner un bardeau .
6
Rejoignez une association professionnelle comme l'American Guild herboristes . Bien qu'il n'y ait pas une exigence du gouvernement fédéral ou d'État pour l'octroi de licences professionnelles , rejoindre une guilde vous donnera le titre de herboriste enregistré .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108952.html