Le temps qu'il faut pour le compost pour décomposer dépend en grande partie de si vous décidez d'utiliser une méthode de compostage à chaud ou à froid . Compost à froid est également connu comme compost passif car il n'y a que peu ou pas de rotation en question. Il vous suffit de faire un gros tas de compost , qui se décompose en ses propres avec peu d'intervention . Compostage à froid doit être fait à l'extérieur et est adapté pour la plupart des jardins . Il exige aussi un minimum d'effort par rapport à compostage à chaud . Cependant , il faut plusieurs mois ou même aussi longtemps que un an pour les matériaux à se décomposer, selon le Département américain de l'Agriculture ( USDA ) Natural Resources Conservation Service .
De compost à chaud
compost à chaud est un moyen beaucoup plus rapide de créer du compost fini. Contrairement à compostage à froid , le compostage à chaud nécessite retournement régulier à générer de la chaleur dans le coeur de la pile de compost , ce qui aide les matières se décomposent beaucoup plus rapidement qu'ils ne le font sur leur propre . Selon le Service de l'Oregon State University Extension , tas de compost à chaud peuvent être transformés en poussière en aussi peu que huit à 10 semaines. Cependant , ils ne nécessitent plus d'entretien que les tas de compost à froid , et vous devez faire attention à créer un équilibre parfait de matériaux verts , comme les déchets de légumes , et les matériaux bruns , comme des feuilles et des bâtons.
taille
Bien sûr, la taille de votre tas de compost influence également la vitesse à laquelle il se décompose . Si votre pile est trop faible, il peut ne pas être en mesure de générer suffisamment de chaleur pour décomposer les matériaux . D'autre part, les grandes piles ne peuvent pas recevoir suffisamment d'oxygène . L'Université de l'Illinois Extension Service recommande de garder votre tas de compost entre 3 et 5 pieds cubes pour de meilleurs résultats . Si il ya des plantes malades ou des arbres dans votre tas de compost , toutefois, une plus grande taille est nécessaire pour détruire les agents pathogènes .
Autres facteurs
Le type de matériaux dans votre tas de compost influence aussi combien de temps il faut pour se transformer en poussière . De grandes quantités de matières brunes prennent plus de temps à se décomposer ainsi ajouter matériaux verts à la pile afin d' accélérer le processus de décomposition . Vous pouvez également ajouter un engrais azoté à la pile à un taux de 1 tasse par 25 pieds carrés , selon l'Université de l'Illinois Extension Service . Pour des résultats plus rapides , envisager de déchiquetage et de fragmenter les grands matériaux, tels que des bâtons ou des feuilles , afin de favoriser la décomposition bactérienne .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049709.html