Protection des yeux la protection
d'oreille de Hardhats
Couper bottes résistantes
Chaps /pantalon de protection
afficher Instructions
1
Déterminez ce que vous avez besoin de certification spécifique en appelant le propriétaire du terrain que vous souhaitez travailler, ainsi que l'organisme d'application de la loi où vous serez couper . Il ya une grande variété de certifications disponibles et tous ne sont acceptées universellement .
2
Recherche en ligne pour les classes de certification de tronçonneuse nécessaires dans votre région et leur donner un appel . Vous pouvez également utiliser le répertoire ou simplement demander autour .
3
Inscrivez-vous pour la classe de certification dont vous avez besoin . Payer les frais impliqués .
4
Assister classe , participer et répondre à toutes les exigences de la certification . Habituellement cours se déroulent sur une période de deux jours qui impliquent une formation à la fois intérieure et extérieure . Cours intérieures impliquent l'étude des procédures d'utilisation de la tronçonneuse généraux , dispositifs de sécurité , vu la chaîne et a vu le dépôt de la dent , l'entretien , l'équipement de protection personnelle et d'utilisation. En dehors des cours permet aux étudiants d' exploiter leurs scies dans les stations de forage et de tronçonnage . Vous en apprendrez plus sur la sécurité , l'ergonomie et le bon positionnement , des outils d'abattage , l'utilisation de coin et les forces réactives . Attendez-vous à travailler à l'extérieur qui peut impliquer démontré la bonne technique et les performances de tomber des arbres . Une fois tous les temps et les critères de performance sont remplies, vous serez officiellement certifié pour utiliser une tronçonneuse .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007019606.html