Le 1
obtenir un permis . Presque toutes les villes , des villes et des pays exigent que vous obtenir un permis pour utiliser une borne d'incendie . Vous pouvez demander un permis de la municipalité de votre ville ou de l'autorité de l'eau et d'égout. Assurez-vous de demander le permis bien avant la date à laquelle vous devez utiliser la borne .
2
Assurer la sécurité . Les bouches d'incendie jaillissent de l'eau à plus de 100 MPH , rendant le besoin d' une sécurité absolue . Tout d'abord, la corde hors de la zone autour de la bouche pour que les gens ne s'égare pas dans son chemin . Il suffit de regarder la bouche d'incendie . Vous devriez vous sentir à s'assurer qu'il est rigide , immobile et ne pas avoir de pièces détachées ou défectueuses .
3
Ouvrez la bouche . Identifier la vanne d'ouverture et d'utiliser l'outil de borne spéciale , pentagonale pour ouvrir la valve de la bouche d'incendie . Généralement , les vannes de bornes d'incendie doivent être tournés dans le sens antihoraire pour ouvrir . Il est essentiel que vous ouvrez le robinet lentement et complètement . L'ouverture de la vanne partiellement peut causer des dommages graves à la bouche d'incendie et comporte un risque de blessures pour vous et pour les spectateurs .
4
Fermez la bouche d'incendie lentement et complètement . Pour fermer la bouche d'incendie , utiliser la prise en forme de pentagone et tourner dans le sens horaire . Fermez la valve de la bouche d'incendie lentement et assurez-vous que vous fermez complètement. Gardez un œil sur la bouche d'incendie pendant une minute pour s'assurer que l'eau s'arrête découlant de toutes les parties de l'appareil avant de partir.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/working-contractors/1007015730.html