détail espace ou l'espace de stockage Photos de Transport
Afficher Instructions
Le 1
déterminer ce que votre spécialité sera dans l'industrie de la malbouffe . Doivent brocanteurs créer leurs entreprises sur la base des opérations de sauvetage impliquant des véhicules standards et autres gros articles . Cependant , il ya plusieurs autres domaines que vous pouvez vous concentrer sur qui ne nécessitent pas de posséder et de maintenir une cour de récupération . D'autres types de déchets récupérés sont généralement de vieux appareils électroniques , des livres, carton , papier , plastique, bois et divers métaux .
2
vous informer largement sur les particularités de la zone choisie de l'entreprise de la malbouffe . Vous aurez besoin de savoir ce que les différents articles se vendent généralement , comment leurs prix peuvent fluctuer en fonction du marché des produits de base , lorsque ces articles sont généralement de la demande élevée ou faible et les meilleurs moyens pour l'achat et la vente de votre type particulier d'ordure .
3
rédiger un plan d'affaires pour votre entreprise ordure de négociation. Fixer des objectifs précis quant à la façon dont vous allez faire de votre entreprise rentable et comment les bénéfices futurs seront investis dans l'entreprise . Vous pouvez rencontrer un expert-comptable pour aider à parfaire votre plan d'affaires .
4
Construire un vaste inventaire d'ordure en localisant et en achetant les types de pourriels que vous souhaitez traiter po idées communes incluent suivre les alertes sélective sur Craigslist , conduite autour de votre quartier les jours de collecte , l'identification des bennes où les matériaux peuvent être jetés dehors et assister à des ventes de garage , marchés aux puces et les ventes aux enchères . Vous pouvez également envisager de créer et de distribuer des tracts offrant pour ramasser et transporter électronique ou autres déchets des entreprises et des résidences locales .
5
construire votre base de clients en gardant un inventaire détaillé de votre catalogue en ligne de la malbouffe , ou par la publicité de votre entreprise dans les journaux locaux et d'autres médias . La plupart des concessionnaires de sauvetage garder une liste de leurs produits en ligne, afin qu'ils puissent atteindre les clients en dehors de leurs cercles normales et vendre des produits à un large éventail de personnes . Vous voudrez peut-être envisager de vendre votre matériel dans un espace de vente , ou de les vendre en ligne grâce à un service tel que eBay .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029260.html