1
savoir fédérales, étatiques et locales en vigueur . En 2009 , 20 États et la ville de New York a adopté des lois spécifiques et règlements e- déchets , et de nombreux autres États ont des exigences d'inscription ou de permis . Entreprises E - déchets doivent également se conformer aux normes fédérales telles que la Loi sur l'assainissement de l'air et la réglementation de l'EPA pour l'élimination des tubes de mercure et cathodique . Si une entreprise e- déchets implique l'exportation de types de déchets ( comme le cuivre ou l'aluminium ) , assurez-vous de suivre les règlements d'exportation aux États-Unis et le pays de destination .
2
imposer des normes de sécurité pour l'élimination de potentiellement dangereux matériaux pour protéger les employés . Normes de sécurité rigoureuses pour les travailleurs et l'environnement sont indispensables aussi bien pour une entreprise e- déchets responsable de fonctionner .
3
déterminer le moyen le plus efficace pour effacer matière de produits électroniques . Nos appareils contiennent de grandes quantités de renseignements personnels , et bien que de nombreux consommateurs sont avertis suffisamment à tenter d'effacer des données sensibles de gadgets avant de les jeter , les voleurs de données peuvent encore être en mesure de se rappeler l'information . Assurez-vous de complètement effacer toutes les données de déchets électroniques avant d'être recyclé ou revendu pour éviter les fuites embarrassantes d'informations sensibles .
4
Déterminer ce qu'il faut faire avec l' e- déchets. Déchets électroniques Un de personne peut être le trésor d'un autre électronique . De nombreuses organisations caritatives accueillent les déchets électroniques fonctionnelle , ce qui lui permet de rester loin des sites d'enfouissement et répond à un besoin social. Moins de déchets souhaitable peut être réduite à ses entrées ( comme le cuivre et l'aluminium ) , qui peuvent être revendus à fabrique de nouveaux produits électroniques aux États-Unis ou à l'étranger . En l'absence d'autres options , déchets électroniques peut être éliminé , à la suite des mesures de sécurité définies par la réglementation et l'EPA .
5
Respecter les normes de certification accrédités . L'EPA reconnaît deux normes de certification : Responsabilité Sociale de recyclage (R2) et des normes e- Steward . L'accréditation est la vérification d'un tiers que l' entreprise e- déchets respecte ou dépasse environnement, de sécurité et de gestion des normes .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029222.html