nombreux logiciels de comptabilité , y compris QuickBooks d'Intuit , vous permet de générer un rapport de synthèse de l'équilibre de la clientèle . En quelques clics , le logiciel crée une feuille de calcul qui souligne les soldes impayés des clients et d'autres informations vitales . Quand vous savez que vos clients n'a pas encore envoyé vous le paiement , vous pouvez leur demander poliment à envoyer un chèque , ce qui vous permet de payer vos propres factures. L'information exacte peut varier , selon le type de logiciel que vous utilisez .
Soldes des clients
soldes des clients sont probablement l'information la plus importante affichée par l'un de ces rapports . La marque QuickBooks de logiciel de comptabilité vous permet de cliquer sur le montant du solde pour afficher la liste des opérations qui ont abouti à l'équilibre . Avoir cette information à portée de main peut être très utile . Si votre client appelle pour demander pourquoi elle doit tant , vous pouvez simplement consulter la feuille et lui dire .
Renseignements administratifs
nombreux logiciels attribuer une numéro à chaque facture générée par votre entreprise , et ces informations sont affichées dans la plupart des rapports de synthèse du bilan de la clientèle . Si votre logiciel est configuré pour ce faire, un rapport pourrait également afficher les initiales de l'employé qui a servi votre client ou un numéro d'identification pour toute propriété le client a acheté .
Dates
le rapport de synthèse de l'équilibre à la clientèle sera généralement aussi afficher la date à laquelle votre facture est envoyée au client . Cette information est importante , car vous avez besoin de savoir combien de temps le client attend de vous payer . Les premières dates de facture sur votre rapport sont celles que vous voudrez probablement pour effacer le premier, que vous avez besoin pour obtenir cet argent dans votre flux de revenu .
Indication d'état
Selon les paramètres que vous avez choisi pour le programme , le rapport de synthèse de la balance client peut afficher le statut de la transaction pour chaque client . De cette façon , vous pouvez dire si votre client a reçu une facture et a ou n'a pas payé vous .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029221.html