Les Grecs utilisaient à l'origine de fenugrec pour nourrir le bétail . Le nom signifie littéralement " foin grec . " Le fenugrec se encore utilisé dans cette journée et l'âge de l'alimentation du bétail de saveur et de stimuler la digestion des bovins et des chevaux .
Culinaire utilisation
femmes grecques ont découvert que le fenugrec , bien amer dans le goût , est une épice agréable à utiliser pour la consommation humaine . Les graines de fenugrec pourraient être bouillis et mangés avec du miel . Pain de fenugrec est également encore très populaire en Grèce , en particulier dans les communautés pauvres où l'herbe est cultivée localement.
Médecine
Hippocrate promu actifs apaisants de fenugrec , selon à greekmedicine.net . Il l'a utilisé comme un médicament contre la toux pour soulager les problèmes respiratoires . Il serait également l'utiliser comme un tonique pour les patients tuberculeux .
Remède gynécologique
Dioscoride , un autre médecin grec remarquable, fenugrec utilisé comme un remède pour les problèmes gynécologiques , selon à greekmedicine.net . Certaines mères allaitantes utilisent fenugrec pour augmenter leur débit de lait .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108824.html