camomille est une plante sauvage à petites fleurs blanches et jaunes. Pendant des siècles , les Français ont utilisé comme une source de tryptophane, un acide aminé qui aide à soulager l'insomnie . La camomille détend le corps , apaise les muscles et favorise le sommeil . Demandez à votre médecin si vous pouvez prendre la camomille , car il peut provoquer des réactions allergiques si vous êtes sensibles à la fièvre des foins . Camomille est également livré sous forme de pilule .
Onagre
Européens ont utilisé onagre , de thé ou sous forme d'huile , pendant des siècles pour soulager les douleurs musculaires . Acides gras polyinsaturés de la fleur peuvent également réduire la douleur du syndrome de stress prémenstruel . Utilisez-le comme une huile de massage pour induire la relaxation et apaiser les muscles endoloris , le prendre comme un supplément , ou boire un thé pour aider à détendre votre esprit .
Passiflore
Depuis le 16ème siècle , les Espagnols ont utilisé cette herbe , nommé d'après la Passion du Christ , pour traiter l'anxiété , la nervosité et les coliques . Vous pouvez le prendre comme un supplément, thé ou d'huile .
Réglisse
Relaxation peut-être pas la première chose qui vient à l'esprit quand vous pensez à la réglisse . Néanmoins , la réglisse est une plante qui soutient le système des surrénales , aide à l'arrêt du tabac , régule la pression sanguine et agit comme un sédatif . Réglisse vient sous la forme de suppléments , l'huile et le thé. En Chine , c'est un ingrédient dans presque toutes les formules à base de plantes utilisé pour le système endocrinien .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108815.html