astragale Membranaceus graines
deux pouces des pots de tourbe de Sandapaper
Terreau Photos Diverses dimensions des contenants de plantation
plein spectre élèvent la lumière - en option de
Voir Instructions
Le 1
Frottez vos graines Astragalus légèrement avec du papier de verre à rayer la membrane de semences , et les faire tremper dans l'eau pendant la nuit.
2
Plantez chaque graine un pouce de profondeur dans un pot de tourbe de deux pouces de plein de terreau sec , et les placer dans une fenêtre ensoleillée . Utilisez une graine par pot , et ajouter suffisamment d'eau pour chacun humidifiez légèrement le sol . Gardez le sol à peine humide que les graines germent .
3
greffe les choux à des pots plus grands à mesure qu'ils grandissent , généralement environ tous les 2 à 3 semaines , débutant au moment de la germination est d'environ trois pouces élevé. Gardez le terrain sec , et assurez-vous qu'ils sont exposés en plein soleil au moins huit heures par jour . Certains producteurs ont du succès en utilisant toute la gamme des lampes de serre au cours de la partie de la journée de la fenêtre est à l'ombre .
4
acheter un kit de test de sol d'une pépinière , et l'utiliser pour déterminer où votre jardin est un sol alcalin . Le sol doit être suffisamment sec qu'il ne détient pas ensemble quand vous serrez une poignée de celui-ci . C'est l'endroit parfait pour votre astragale . Soyez bien sûr que pas d'ombres sont exprimés sur le site à tout moment de la journée - . Astragale ne peut pas grandir à l'ombre
5
Plantez votre semis au printemps , après la dernière gelée . La taille du plant varie selon le moment où vous germé la graine . Creusez un trou assez profond pour accueillir les racines , et légèrement plus large que la motte de racines . Retirer les grosses pierres ou autres débris dur du trou , et pousser paillis d'environ trois pouces en arrière. Retirez délicatement le semis du récipient et secouez doucement la saleté lâche . Placez le plant dans le trou , et remplir avec de la terre , mais ne mettez pas le sol .
6
Arrosez la plante légèrement après la plantation , mais seulement de l'eau quand tombantes et flétries par la suite. Assurez-vous reste sec et sablonneux le sol . Beaucoup de plantes Astragalus reçoivent toute l'eau dont ils ont besoin de la pluie . Si vous obtenez une saison très pluvieuse , ajouter du gravier au sol pour permettre un drainage efficace .
7
récolte les racines de trois ans plante au printemps ou à l'automne . Laver et sécher minutieusement la racine , et une tranche à l'emploi. Si vous souhaitez garder la plante , récolte pas plus de 30 pour cent des racines périphériques plus petites , laissant la racine principale ( la longue, épaisse d'un dans le centre ) intact .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108795.html