# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Quatre caractéristiques de semences de plantes

Les graines sont des structures de reproduction qui donnent une plante nouveau-né de nombreux avantages sur les plantes qui utilisent à la place les spores pour la reproduction . En passant en revue les différentes caractéristiques de plantes à graines , vous pouvez obtenir une compréhension de leur place dans notre environnement . Selon « La biologie des plantes », « l'une des innovations les plus spectaculaires de se poser au cours de l' évolution des plantes vasculaires était la graine . " Risque accru de reproduction

" La graine comprend trois régions principales: l'embryon , tissu nutritif , et le tégument ", selon l'Université de Californie . Le tégument protège les structures internes de la reproduction de l'environnement extérieur , tels que les températures glaciales de l'hiver . Intérieur de la graine , l'embryon est entouré par des sources alimentaires suffisantes qui soutiendront l'enracinement et la croissance des premières feuilles de la plante . Une spore must chance elle-même contre l'environnement et pour trouver des sources de nourriture adéquates pour le développement , tandis que la graine ne fonctionne pas.

Gymnospermes et des angiospermes

gymnospermes tels que le pin s'appuyer sur pollinisation par le vent de développer des semences alors que les angiospermes tels que les fleurs ont formé une relation symbiotique avec les espèces de pollinisateurs comme les abeilles et les colibris . Selon Peter Raven dans la " biologie des plantes », « Les gymnospermes sont en grande majorité des plantes vasculaires les plus efficaces à l'heure actuelle . "

Croissance secondaire

selon l'Université de Californie , " la croissance secondaire est l'augmentation du diamètre des tissus et organes existants , et ce processus se traduit dans les tissus secondaires . " Croissance secondaire se produit uniquement dans les usines de semences , ce qui permet pour la hauteur impressionnante des arbres qui existent aujourd'hui , par exemple . Les tissus secondaires qui se forment sont appelés bois et périderme . A l'intérieur d'une plante à graines , le bois est tout simplement une accumulation de xylème , un tissu qui est utilisé pour transporter des minéraux et de l'eau à partir des racines . L'autre structure secondaire connu comme fonctions de liège pour remplacer les cellules de surface vieux que la plante se développe. Ceci est considéré comme l'écorce à l'extérieur d'un arbre .
Longévité

raison des divers avantages de plantes à graines sur les plantes non - graines telles que la structure de reproduction des la graine , le vent et les animaux pollinisation , et la croissance secondaire , il est possible pour les plantes à graines pour survivre beaucoup plus longtemps que les plantes non - graines . Cela est nécessaire pour la survie , car la reproduction de semences limite la distance à laquelle une plante peut se développer. Les plantes non - graines peuvent se reproduire sur une zone beaucoup plus grande que les plantes à graines en raison des distances de plus que les spores peuvent voyager .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108771.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.