# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Wild Yam utilisations

igname sauvage pourrait ressembler à un aliment , mais il est en fait une herbe avec de nombreuses utilisations médicinales. L'igname sauvage est utilisé pour traiter une grande variété de conditions, y compris les crampes menstruelles , la toux et les coliques , selon l'Université du Maryland Medical Center . Il est souvent utilisé pour traiter les aliments de base , bien que certaines femmes ont utilisé l'igname sauvage pour contrôler les symptômes de la ménopause . Cependant , aucune étude n'a été menée pour évaluer l'efficacité de l'herbe pour les conditions liées aux œstrogènes spécifiques . Immunitaire Stimuler

igname sauvage est une plante herbacée , dérivé de l'igname réels . Le légume-racine est broyé et la poudre est utilisé comme un remède à base de plantes . Aliments les plus sains site les rapports dans le monde de cette racine contient des fibres , de la vitamine C , de potassium, de vitamines B et d'autres minéraux . Pendant des milliers d' années , les gens ont utilisé sauvage tisane de l'igname et de la poudre de renforcer leur système immunitaire. L'Université du Maryland Medical Center indique l'igname sauvage est utilisé pour traiter la toux . Toux résultent d'un système immunitaire affaibli quand une personne souffre d'un rhume . Boire du thé de l'igname sauvage ou ajouter la poudre d'igname sauvage à votre nourriture . Cette herbe est également disponible sous forme de capsules à votre magasin d'aliments de santé local .
Aménorrhée

igname sauvage est également utilisé pour traiter l'aménorrhée . L'aménorrhée est décrit comme l'absence d'un cycle menstruel. Aménorrhée normale se produit chez les jeunes filles est qui n'ont pas atteint la puberté . Ce symptôme est anormal quand une femme ou adolescente arrêts ayant sa période . Le stress , les médicaments , la perte de poids ou une condition médicale peuvent causer cette condition . L'igname sauvage affecte le corps comme l'oestrogène fait , ce qui est utile pour stimuler la période d'une femme , en plus de réduire les crampes menstruelles . L'igname sauvage équilibre les hormones , mais des études pour évaluer pleinement la sécurité et l'efficacité de cette plante pour l'hormonothérapie font défaut.

Inflammation

L'Université du Maryland médicale centre indique l'igname sauvage réduit l'inflammation dans le corps , bien que d'autres études doivent être faites . Une réduction de l' inflammation soulage les spasmes musculaires , les allergies et l'asthme. La vitamine C est l'un des principaux éléments nutritifs dans les ignames sauvages , et cette vitamine a été liée à la réduction de l'inflammation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108765.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.