Utilisation épices frais et naturels est une façon de profiter de nutriments et de saveurs quand ils sont à leur plus fort et plus puissant . Épices fraîches peuvent être achetées ou cultivées dans des récipients de cuisine , bien que certains des épices plus exotiques ne sont disponibles que dans les épiceries ethniques . Les exemples incluent la racine de curcuma frais ou coriandre asiatique. Cependant, la popularité de certaines épices , il est très facile de trouver les frais dans une épicerie standard (par exemple , l'ail et le gingembre sont largement disponibles ) .
Préservée
épices naturelles peuvent être conservés soit par séchage ou de les congeler . Dans les deux cas , le contenu de la saveur et des nutriments est parfois diminuée, mais ils sont toujours une meilleure option que les arômes dérivés chimiquement . Dans le cas de certaines épices , comme le noir ou blanc poivre et noix de muscade , épices naturelles doivent être séchés avant qu'ils ne soient utilisés autrement leur saveur n'est pas développé . C'est parce que certaines épices séchage réduit la teneur en eau de l'épice , forçant le goût de l'épice à devenir plus concentré . Vous pouvez sécher ou geler vos propres épices , ou ils peuvent également être achetés à l'épicerie classique .
Cuisine
épices naturelles peuvent être utilisées pour la cuisson dans une variété de façons . Ils peuvent être ajoutés à marinades à assaisonner les aliments avant de les cuire , ou ils peuvent également être ajoutés directement à la cuisson. Certaines épices naturelles ne devraient être ajoutés à des moments précis dans le processus de cuisson afin de profiter pleinement de leur potentiel . Par exemple , la feuille de laurier doit être ajoutée au début de la période de cuisson , sinon il risque de ne pas avoir suffisamment de temps pour libérer toute sa saveur . À son tour , le poivre noir doit être ajouté à la fin de la période de cuisson ou même juste avant de manger les temps de cuisson aussi longtemps peut tourner le poivre et la nourriture amère .
Thés
épices naturelles peuvent également être utilisées fraîches ou séchées dans les thés . Ils sont souvent ajoutés pour les thés verts ou noirs, utilisés seuls pour faire des tisanes . Un exemple utilise le zeste de citron séché ou frais avec du thé noir ou vert pour ajouter une saveur d'agrumes . D'autres utilisations sont séchés des fleurs de lavande avec les thés noirs . Une tisane bien connu est thé à la menthe , qui est faite de menthe fraîches ou séchées . Comme dans le cas de la cuisine , des épices sont mieux utilisées fraîches , tandis que d'autres fonctionnent mieux quand elles sont séchées . En outre, il peut être difficile de trouver des versions nouvelles de certaines épices , comme la cannelle .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108376.html