Savoir quand ajouter les épices lors de la cuisson est une partie importante de l'utilisation efficace des épices dans votre alimentation . Certaines épices bénéficient d'une période de cuisson plus long (comme la feuille de laurier ) , tandis que d'autres ne peuvent être cuits pendant une longue période de temps sans changer le caractère de l'épice . Par exemple , le poivre noir devient amer quand il a été cuit pendant une longue période .
Culinaire Techniques
Certains bénéficient d' épices ou besoin de pré-cuisson du piquant à aider libérer plus d'arômes et huiles naturelles de la épices . Grillage de graines de cumin dans l'huile chaude jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés intensifie le goût du cumin . Pour d'autres épices , le goût de l'épice peut facilement devenir trop intense quand ils sont cuits pendant une longue période de temps . En particulier , les piments peuvent facilement faire un plat trop épicé s'ils sont laissés à mijoter pendant une période de temps prolongée .
Type d'alimentation
type de nourriture que vous préparez aura une incidence sur le type des épices et des techniques de pimenter utilisés . Pour les viandes fumées traditionnelles , ayant un mélange d'épices à sec est une technique de marinade classique . Ce type de marinade appelle à sec et écrase les épices qui peuvent être frottés profondément dans la viande et va lentement conférer lentement leur saveur . Pour plus d'aliments délicats comme le poisson ou des légumes , des épices fraîches sont idéales car elles donnent généralement un arôme léger qui est plus facilement transféré à la nourriture . En outre , la paire d'épices sur la base si un aliment est salé ou sucré . La cannelle est un duo classique pour les aliments sucrés , mais essayez de mélanger les choses en l'utilisant dans un plat savoureux . La cannelle est également un ingrédient dans la secousse marinade populaire des Caraïbes . À son tour , la poudre de chili est saupoudré sur des morceaux de fruits fraîchement coupées au Mexique , où le sucre des fruits coupe la chaleur de la poudre de chili .
Secs vs frais
Choisir entre les épices fraîches ou séchées dépend du type d'épices utilisé , ce qu'il est utilisé et de la disponibilité de chaque type d'épices . Épices séchées fonctionnent bien pour infuser des huiles et des vinaigres et pour faire des marinades de frottement sec . Épices fraîches sont idéales pour des légumes ou des aliments qui ne seront pas mariné pendant longtemps comme des épices fraîches donnent leur saveur plus facilement que les épices séchées font . Dans certains cas , des épices fraîches ne soient pas disponibles ou ne conviennent pas pour le type d'épices nécessaire . Par exemple, la noix de muscade n'est jamais utilisée fraîche , comme sa concentration de goût est un résultat du processus de déshydratation . Dans les cas où seules épices séchées sont disponibles , épices séchées de substitution pour les épices fraîches dans un rapport de 1 à 3 pièces .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108377.html