Remplacer les feuilles de basilic séchées dans une recette avec la même quantité de séché italien aux herbes mélange . Basile est le principal composant de ce mélange d'herbes aromatiques. Rechercher des versions sans sel de celui-ci dans la section des épices de l'épicerie .
Basilic frais
de basilic frais est un remplacement plus aromatique pour basilic séché , mais en raison de la teneur en humidité , vous devez utiliser trois fois plus basilic frais que séché . Cela équivaut à 1 c. basilic frais de pour chaque 1 c. de basilic séché dans vos recettes . Ajouter le basilic frais à la fin du temps de cuisson au lieu de début selon les directives de basilic séché . Temps de cuisson prolongée risque d'endommager les composés aromatiques dans le basilic frais et de réduire sa saveur à votre plat .
Marjolaine
marjolaine est une plante étroitement liée à l'origan . Il se tiendra dans la basilic séché dans un pincement dans toute recette où la saveur de basilic est combiné avec d'autres herbes et épices . Remplacer basilic séché avec la moitié de marjolaine séchée autant . Goûtez le plat et ajouter plus marjolaine au goût si nécessaire .
Thym et origan
Pour remplacer la menthe saveur légèrement de basilic séché , l'Université de Missouri Extension Infonet recommande une combinaison de thym et l'origan . Remplacer chaque 1 c. de basilic séché dans une recette avec 1 /2 c . thym séché et de 1/2 c . origan séché de . Ajouter les herbes à la recette lorsque vous y ajoutez le basilic séché .
Estragon
estragon est une herbe très parfumée avec un goût légèrement anis , fréquemment utilisés dans les recettes françaises . Pour compenser la force de la saveur naturelle de la estragon , de réduire le montant de la moitié de la basilic séché nécessaire dans votre recette . Par exemple , si votre recette demande 3 c. de basilic séché , utiliser une 1/2-tsp . estragon séché de . La saveur d'anis de l' estragon imite de près le composant goût de réglisse naturel de basilic .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108346.html