# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment stocker les feuilles de basilic pour l'hiver

basilic frais , l'une des gloires de la fin de l'été , anime des plats à base de tomates , pâtes, poulet et poisson avec sa propre saveur lumineux . Malheureusement , cette plante est très tendre et devient une flaque de bouillie noir avec le premier indice de gel . Récolte de basilic avant froid arrive et préserver pour l'hiver . Séchées ou basilic congelé n'aura pas l'aspect vert clair ou goût vivifiant de basilic frais , mais c'est un substitute.Things praticables Vous devez
Chaîne Photos Sac de papier brun
verre ou récipients en plastique
déshydrateur de nourriture Cookie Jar feuille
ou carafe
huile d'olive
Ice plateau de cube de sel gemme
Voir Instructions
1

Choisissez basilic tôt dans la journée , quand les feuilles sont fraîches et croustillantes. Récolte de basilic avant de former les gousses de fleurs , ce qui provoque la saveur de devenir légèrement amer .
2

basilic Laver à l'eau froide et mettez-le sur une serviette en papier pour sécher . Recueillir le basilic dans un tas en vrac et attacher avec une ficelle, en laissant 1 cm de la tige en dessous de la chaîne . Placez le basilic dans un sac de papier brun et stocker dans un endroit chaud et sec pendant deux semaines . Une fois que les feuilles sont complètement sèches, les brosser doucement pour les retirer des tiges . Jeter les tiges et les feuilles stocker dans un récipient en verre ou en plastique .
3

sécher les feuilles de basilic dans un déshydrateur de nourriture ou four chaud pour accélérer le processus . Retirer les feuilles des tiges et les répartir en une seule couche sur une plaque à biscuits . Cuire les feuilles à 100 degrés Fahrenheit pendant une à deux heures , les remuant fréquemment . Refroidir les feuilles complètement avant de les stocker comme indiqué précédemment .
4

Remplir une carafe propre ou pot à moitié plein avec de l'huile d'olive . Ajouter une poignée de feuilles de basilic et une pincée de sel gemme . Ajouter de l'huile d'olive jusqu'à ce que le pot est plein . Sceller l'huile d'olive et le stocker dans un endroit sombre pendant deux semaines. Utilisez cette basilic huile infusée dans les vinaigrettes et les sauces .
5

Remplissez un bac à glaçons avec des feuilles de basilic propres , en plaçant trois ou quatre feuilles dans chaque espace . Ajouter de l'eau sur le plateau et de les congeler . Une fois solide , éclater les glaçons du bac et les stocker dans un récipient en plastique ou un sac dans le congélateur . Faire fondre individuels glaçons d'herbes pour aromatiser les soupes et les sauces .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107011.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.