# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Comment stocker les feuilles pour compost

La générosité de la matière organique nature fournit dans les feuilles mortes chaque automne est difficile à passer en tant que matériau de compostage . Même si vous n'avez pas beaucoup d' arbres , vous pouvez trouver des sacs de feuilles en face de maisons partout dans la ville qui ne demandent qu'à être recueillies . Stockage des feuilles peut être un problème , mais il ya des façons de les utiliser qui les rendent utiles maintenant et au printemps, lorsque vous en avez besoin pour le tas de compost . Instructions
stockent ou utilisent les feuilles comme paillis
1

ratisser les feuilles sèches et placer dans lourds sacs à ordures noirs . Déchiqueter les feuilles avec une déchiqueteuse ou tondeuse si possible avant l'ensachage de réduire le nombre de sacs . Placer les sacs dans un endroit sec tel que le garage et la véranda . Utilisez les feuilles de matériau brun pendant l'hiver que vous ajoutez des déchets de cuisine pour le tas de compost .
2

Lieu laisse dans un bac de feuille ci-jointe. Mouiller et ajouter plus de feuilles comme ils s'installent . Utilisez les feuilles au besoin ou à laisser jusqu'au printemps .
3

Pile laisse autour des plantes pour assurer la protection d'hiver pour les racines . Mettez clôtures autour des plantes pour maintenir les feuilles en place pour assurer une isolation contre les intempéries . Râteau à partir des plantes au printemps et mis dans des sacs pour être utilisé comme compost .
4

Placez une épaisse couche de feuilles sur votre potager vide ou parterres de fleurs . Mouiller à fond , ajouter des clôtures ou couvrir avec du plastique pour les empêcher de s'envoler . Till dans le sol au printemps .
Améliorer sol pauvre avec Trench compostage
5

Dig une tranchée de 12 cm de profondeur . Placer 3 à 6 pouces de branches , de bâtons ou d'autres matières grossières dans le fond .
6

Ajouter 6 pouces de feuilles déchiquetées . Ajouter 1 pouce de fumier ou de riche terre de jardin .
7

Répétez les couches jusqu'à ce que la tranchée est monticule jusqu'à 3 pouces au-dessus du haut . Il s'enfonce que les feuilles se décomposent . Au printemps , vous avez un sol riche en humus à la plantation .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097863.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.