eau Retrouvez vos plantes d'aloès lorsque leur sol est sec jusqu'à une profondeur de 2 ou 3 pouces . L'intervalle d'arrosage exacte dépend du type de sol et des conditions locales . Aloès peuvent survivre de longues périodes de sécheresse, mais sont vulnérables à pourrir si elles sont cultivées dans un sol gorgé d'eau . Aloes nécessitent plus d'eau pendant la saison de croissance estivale .
Hiver arrosage
Aloes nécessitent peu d'eau pendant les mois les plus froids de l'année . Ils ne doivent être arrosés si le sol est sec jusqu'à une profondeur de 3 pouces . Ne pas construire une berme autour des plantes d'aloès , car cela encourage l'engorgement pendant l'hiver et peut provoquer la pourriture des racines .
Aloes intérieur
eau vos plantes d'intérieur d'aloès quand leur sol a complètement séché . Fournir suffisamment d'eau pour mouiller complètement le sol , et laissez l' eau s'écouler. Ne laissez jamais un statut de plante d'aloe vera dans un plat d'eau , et de garder le trou de drainage de son récipient transparent . Gardez arrosage d'hiver au minimum , fournir juste assez d'eau pour empêcher la plante de se ratatiner .
Dépannage
retenir l'eau à partir de plantes d'aloès avec des feuilles molles ou tiges . Éviter l'arrosage superficiel d'aloès , car il peut causer la croissance déformée . Ne pas avoir de l'eau sur les feuilles d'aloès , car cela peut provoquer la pourriture , surtout en hiver . Enlevez les feuilles mortes et racornies autour de la base des plantes d'aloès pour éviter la moisissure et la pourriture .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108345.html