Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Laitue la croissance des racines des éléments nutritifs

La laitue est une plante à croissance rapide qui tire les nutriments du sol pour soutenir sa croissance . De toute évidence , en utilisant le plan le plus élevé de la fécondation va produire les cultures saines le plus rapide . En soutenant des racines saines dans l'usine , plus l'eau est à la disposition des feuilles de laitue , y compris les éléments nutritifs dissous dans la voie de minéraux . Analyse du sol

Avant d'ajouter des éléments nutritifs dans le sol , en particulier pour les cultures à croissance rapide , il est sage d'avoir le sol d'abord testé . À tout le moins , utiliser un testeur de pH simple pour s'assurer que le milieu acide est adapté pour la laitue de plus en plus . Si vous ajoutez des engrais pour le sol qui est trop alcalin , la plante ne peut pas absorber les minéraux et ils Laver la prochaine pluie lourde . Les sols avec un pH compris entre 6 et 6,7 sont parfaits pour la laitue de plus en plus .

Compost organique

plantes de laitue sont principalement de l'eau . La culture de plantes doivent avoir accès à de l'eau en tout temps , ce qui signifie la capacité de l' humidité du sol , la tenue doit être élevé. Matériaux organiques tels que ce que vous trouverez dans le compost bien décomposé attente sur l'eau et garder la surface du sol humide plus longtemps que les sols sans elle . La laitue est une plante à racines peu profondes et si bien que vous pourriez travailler compost en profondeur dans le sol du jardin avant de planter , assurez-vous que il ya beaucoup de matériel végétal dans les six premiers centimètres du sol .

azote

azote est nécessaire pour la formation de la feuille. Tout comme tous les organismes vivants dépendent de protéines pour soutenir la vie , les plantes dépendent de l'azote trouvé dans la protéine . Sans azote , les racines seront rares , long et grêle . En conséquence , les feuilles de la plante de laitue seront grêle et jauni .
Phosphore

phosphore est nécessaire pour le métabolisme de la plante. Il s'agit de la photosynthèse ainsi que l'absorption des nutriments dans le sol . Sans phosphore , la croissance ralentit et les racines des plantes rester petit , affamé la plante des nutriments nécessaires à la vie d'origine hydrique .
Potassium

potassium n'est pas un composant d'une composition cellulaire des plantes , mais il est présent dans les plantes. Ce minéral bien que très abondant dans la croûte terrestre , tend à être lié dans les roches ou de l'argile et se dissout au fil du temps que lentement . Sans assez de potassium , les racines de la plante de laitue seront rabougris et la plante malsaine .
Calcium

jardiniers négligent souvent calcium tandis que la fertilisation de leurs sols de jardin . Cependant, il est un élément important de plantes à feuilles , ce qui augmente leur capacité à croître . Plantes basses en calcium ont un retard de croissance points de croissance , à la fois sur les racines et sur ​​les feuilles .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108156.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com