bien pourri fumier animal doit être enfouies dans le sol deux à trois semaines avant de planter vos plants de poivrons . L'azote est plus importante à la croissance de poivron au début du cycle , lorsque les feuilles et les tiges se développent et la croissance . Mélanges d'engrais commerciaux , organique ou inorganique , doivent contenir la moitié autant d'azote que de phosphore ou de potassium . Un mélange 5-10-10 est une formulation commune pour les engrais de poivron . Avec ce mélange , vos plantes de poivrons recevront l' azote nécessaire sans augmenter trop feuillage au lieu de bourgeons de fleurs et le développement des fruits .
Phosphore
phosphore joue un rôle clé à développer un système racinaire puissant dans une usine de poivron . Racines fortes pourront envoyer de la nourriture plus vitale pour les boutons de fleurs et de fruits , résultant en plus de boutons de fleurs, et de plus gros poivrons . Une formulation d'engrais avec un plus haut de phosphore que de l'azote , comme 5-10-10 , est bien adapté pour les poivrons doux . Ajouts de poissons d'engrais d'émulsion ou de farine d'os travaillé dans le sol autour de vos plantes de poivrons doux de sorte que les racines peuvent y accéder, alimenteront votre usine de phosphore supplémentaire. Cette alimentation de phosphore supplémentaire devrait être accordée lorsque les boutons floraux et la mise à fruit commence sur vos plants de poivrons doux .
Potassium
potassium , comme le phosphore , aide le doux racines de poivre et déménagement de l'usine nécessaire de nutriments pour les boutons de fleurs et le poivron . Potassium améliore la saveur , la taille et la qualité de poivrons doux . Engrais formulés avec plus élevée en potassium et phosphore que d'azote sont les plus bénéfiques pour augmenter le rendement de poivre sur votre installation . Les pulvérisations foliaires contenant du nitrate de potassium pulvérisé sur le feuillage de votre poivron tous les 15 jours à compter lorsque les boutons floraux commencent à se développer améliore le fruit et le rendement . La pulvérisation foliaire peut également inclure le phosphore et l'azote, mais l'azote doit être à un niveau minimal ou faible pour empêcher la croissance de feuillage abondant sur le développement des fruits et la croissance .
Micro- nutriments
Le calcium est effectivement considéré comme un macro -élément qui fonctionne en conjonction avec du potassium et du phosphore à renforcer les cellules végétales et les tiges de poivre . D'autres minéraux tels que le magnésium , le manganèse , le cuivre , le zinc , le fer , le chlore , le bore et le molybdène , sont nécessaires en quantités infimes pour aider à traiter les principaux éléments nutritifs dans les aliments bénéfiques pour vos plantes de poivre . Ces minéraux sont des micro- nutriments et souvent on trouve naturellement dans le sol , sauf si le sol est acide et a un pH bas . Si votre sol est acide avec un pH inférieur à 5,5 , travailler dans le sol un peu de chaux de jardin dans le sol . Communiquez avec votre université coopérative bureau local de vulgarisation agricole à l'aide des tests et des suppléments sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108155.html