Le champignon qui cause la pourriture noire peut être introduit dans le jardin par les semences infectées , porté par le vent ou la propagation des débris de plantes préalablement infectées . Pourriture noire affecte à la fois les tiges et les feuilles des vignes de concombre et provoque la pourriture noire des fruits . Feuilles présentent des taches brunâtres qui se propagent - et peuvent fusionner en taches qui couvrent l'ensemble de la feuille . Les tiges division , la formation de chancres qui peuvent exsuder une substance gommeuse brune . La tige infectée et souvent toute la vigne meurt. Les concombres peuvent développer des zones aquatiques appelés pourriture noire . Pas de variétés de concombres sont résistants à la pourriture noire .
Retirer ou labourer sous les débris de plantes potentiellement infecté des cultures précédentes et plante seulement certifiés de semences exemptes de virus . Enlever les mauvaises herbes et les plantes infectées et les détruire loin du jardin de prévenir la propagation de la maladie . Appliquer un fongicide tandis que les plantes sont jeunes pour les aider à protéger contre pourriture noire . Matériel de jardinage propre entre les utilisations .
Pythium pourridié
Lorsque les plantes attaques Pythium aphanidermatum de concombre , il infecte d'abord les racines de la plante , et rapidement se propage à l'usine de tige principale la plus proche des racines . La tige devient chlorotique ( perd couleur ), puis devient brun et orange. Les plante s'étiole soudainement et peuvent s'effondrer à la base de la tige . Infecté tiges regarder gorgé d'eau et tourner brun ou noir . Pythium préfère conditions chaudes et humides . Les spores se propagent par projection ou de l'eau stagnante . Évitez de mouiller les feuilles de la vigne de concombre . Enlever les mauvaises herbes , les débris végétaux et les plantes infectées et les détruire loin du jardin pour éviter de propager la maladie . Désinfectez les outils de jardinage entre les utilisations . Utiliser un fongicide pour lutter contre les infections moins sévères .
Mildiou
causée par Phytophthora capsici , ce fléau provoque la fonte des semis , de la racine et du collet , lésions de la tige et la pourriture des fruits . Taches apparaissent d'abord sur les feuilles , mais l' infection se propage rapidement à travers la plante , permettant à la plante de s'effondrer et mourir . La vigne semble aqueuse et brun . La pourriture à Phytophthora apparaît d'abord sur la tige de concombre ou de la partie du fruit qui touche le sol , provoquant des zones ramollies qui apparaissent gorgés d'eau . Le champignon peut être l'air ou déjà présent dans le sol d'une infection précédente . Spores Phytopthora peuvent également être introduits dans le jardin quand les débris végétaux infectés est à proximité. Si l'eau est synonyme de plus de quelques heures dans le concombre , le champignon produit des zoospores qui nagent à l'usine .
Gardez les mauvaises herbes et les débris végétaux à partir des plants de concombre et ne pas planter des concombres dans le sol où les plantes infectées auparavant augmenté . Améliorer le drainage du sol et de l'eau si possible au début de la journée afin de l'excès d'humidité a le temps de s'évaporer. Fongicides peuvent aider , mais ne fournit pas le contrôle complet . Il est généralement préférable d' enlever les plantes infectées et les détruire loin du jardin .
Insectes Vecteurs
chrysomèles se nourrissent non seulement sur les plantes de concombre et de fruits , endommager ou détruire l'usine , mais aussi transmettre le flétrissement bactérien . Alors que les vignes sont jeunes , l'utilisation de minitunnels pour les protéger contre les insectes . Retirez les couvercles lorsque les plantes commencent à fleurir , de sorte que les abeilles peuvent obtenir pour les fleurs . Pièges Beetle peuvent aider les infestations de contrôle et d'éliminer la nécessité d'un contrôle des pesticides .
Pucerons transmettent le virus de la mosaïque du concombre , de la maladie de concombre le plus destructeur dans le monde . Les plants infectés par la mosaïque du concombre seul peuvent souffrir flétrissement partiel et peu ou pas de fruits sur la partie affectée de la vigne . Concombres qui ont également la fusariose ou infections fongiques Pythium va s'effondrer et mourir dans une semaine environ.
Vaporiser le jardin avec des insecticides pour contrôler les populations de pucerons et les chrysomèles du concombre . Utilisez un produit formulé pour le type d'insecte qui attaque les concombres , et suivez les instructions sur l'étiquette attentivement . Paillis réfléchissants en aluminium confond et repousse les pucerons . Retirez les plantes infestées et les détruire loin du jardin pour tuer les insectes et de maladies qu'ils peuvent avoir transmis à la plante.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108151.html