# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Volutella chancre

Volutella tige et la brûlure des feuilles est la maladie la plus grave de pachysandra , cite la Purdue Cooperative Extension . Pachysandra est à croissance lente , couvre-sol vivace de la famille des buis . Les feuilles persistantes , plante herbacée a une taille adulte de jusqu'à 10 pouces et se propage avec des pousses basales . Pachysandra prospère à l'ombre et préfère , un sol bien drainé acide. Agent causal

Le pachysandricola champignon Volutella provoque la maladie . Une fois l'infection se produit , il se propage rapidement à l'aide de spores fongiques qui continuent affectant des zones de plantes en bonne santé tout au long de la saison de croissance active . La croissance fongique est la plus rapide au cours humides , des conditions météorologiques chaudes au printemps et en été.
Conditions favorables

Le champignon causant volutelle est un pathogène opportuniste qui affecte principalement les plantes mal croissance déjà sous pression culturelle ou souffrant d'autres maladies ou des infestations parasitaires . Plantes déficientes en minéraux ou endommagées par séchage d'hiver et l'insolation sont également plus vulnérables à l'infection . Blessures et les zones de souches endommagées de cisaillement et la taille sont souvent des points d'entrée .

Symptômes

La maladie commence dans les zones les plus faibles ou endommagés de lit de plantes et les écarts pour les zones de la plante en bonne santé. Feuillage se développe de forme irrégulière , des taches brunes à tan entourés par des anneaux concentriques . Les taches grossissent et fusionnent pour créer de plus grandes pièces , comme la maladie progresse . Feuillage affecté commence mourir . Il ya des chancres bruns ou noirs ou zones déprimées sur les tiges . Les chancres finissent par ceinturer et tuent les tiges ensemble. Spores roses sont visibles dans les chancres et sur ​​le dessous du feuillage par temps pluvieux ou humide .
Gestion

maintien de la santé de la plante vigoureuse avec un arrosage régulier et la fertilisation aide décourager infection . Dilution des lits permet la circulation de l'air . Retirer zones sollicitées et endommagés les plus sujettes à la maladie. La taille et la suppression des zones de plantes touchées minimise la propagation de la maladie . Éviter l'irrigation par aspersion réduit feuillage humidité . Les plantes aquatiques au cours des premières heures , permettant feuilles à sécher correctement . Options de contrôle fongicides comprennent l'utilisation du chlorothalonil , mancozèbe ou du thiophanate méthyle .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099923.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.