poivrons sont sensibles , légumes de saison chaude , et ne peuvent pas aller dans le jardin en plein air jusqu'à ce que le gel des ascenseurs . L' Ohio State University Extension recommande transplantation poivrons lorsque la température extérieure atteint 70 degrés F , avec des températures nocturnes de 60 et 65 degrés F.
site et du sol
Peppers exiger plein soleil toute la journée pour la croissance , la floraison et la production de fruits , et ne peut pas utiliser les éléments nutritifs sans assez de soleil. Plantez-les dans les sites de six à huit heures de soleil par jour. Donnez greffes de poivre le meilleur départ avec de riches , des amendements de compost nutritifs . Mélanger 5 pouces de compost organique dans les 12 premiers centimètres du sol pour les vitamines, les minéraux et la rétention de l'humidité .
Partir engrais
Peppers sont des plantes qui ont faim , et exiger engrais au greffe de l'établissement . L' Ohio State University Extension suggère engrais de démarrage comme 5-10-10 ou 16/08/16 pour le développement des racines rapide . Ne pas utiliser d'engrais d'azote lourd en ce moment , que l'azote conduit à une croissance végétative lourde et la nouaison réduite. Laisser ce type d'engrais pour la mi- et fin de saison .
Entretien
poivrons d'eau avec 2 centimètres d'eau chaque semaine pour maintenir l'humidité de ces plantes assoiffées . Restriction de l'eau et de la nutrition conduit à petit , chaud et sec fruits . Posez 2 pouces de paillis organique sur le sol pour protéger de l'humidité du sol au cours de la saison. Nourrir les poivrons avec l'équilibre 12-12-12 engrais granulaire une fois que les premiers fruits fixés, selon les instructions du fabricant.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108152.html