légumes nécessitent de grandes quantités de nutriments pour produire leurs fruits . L'azote , le phosphore et le potassium sont des éléments essentiels pour la croissance des plantes et la production de fruits . D'autres nutriments tels que le cuivre , le manganèse et le fer sont également nécessaires en petites quantités. Les numéros de NPK sur un sac d'engrais indiquent les pourcentages d' azote, de phosphore et de potassium dans la formule. D'autres nutriments peuvent également être inscrites sur l'étiquette . Engrais ne doivent être utilisés dans les quantités appropriées pour chaque type de légume . Trop d'engrais peut provoquer des déséquilibres de nutriments et de problèmes de croissance , selon les spécialistes Colorado State University Extension CE Swift et J. auto .
Fertilisation des semences en route intérieur
Beaucoup types de légumes sont démarrés à l'intérieur de leur donner un départ rapide au cours de la saison de croissance . Les graines sont semées dans des bacs ou des pots de remplissage avec un milieu de semences de départ et laisse croître à quelques pouces de hauteur . Depuis moyen de semences de départ ne contient généralement pas d'engrais , vous devez ajouter des éléments nutritifs supplémentaires une fois que les plants commencent à émerger. Mélanger 1 1/2 c . de 5-10-5 engrais dans 1 gallon d'eau et bien mélanger . Appliquer 1/4 tasse de cette solution sur des plantules de chaque toutes les deux semaines jusqu'à ce que vous soyez prêt à les transplanter dans leur emplacement définitif , conseille l'Université de Minnesota Extension spécialiste Vincent A. Fritz . Rincer délicatement les plants après fertilisation pour empêcher engrais brûlure des racines délicates . Une analyse de sol , disponible dans la plupart des services de vulgarisation agricole , peut vous aider à déterminer quels éléments nutritifs à vos besoins du sol .
Fertilisation lits avant la plantation
La plupart des experts recommandent la fertilisation le sol avant de planter des graines pour votre récolte de nourriture ou au moment de la plantation . Un 8-8-8 ou 10-10-10 formule engrais est diffusé dans un mode est-ouest - nord-sud et a travaillé dans le sol à une profondeur de 3 pouces, selon horticulteur North Carolina State University Larry Bass.
Sidedressing lits avec des engrais
Sidedressing est une méthode de fertilisation des cultures alimentaires de fournir plus de nutriments après plantes commencent à pousser . L'engrais est placé dans un groupe au bord des lits de jardin ou entre les lignes pour ajouter des nutriments au sol sans brûler les racines . Comme les nutriments pénètrent dans le sol , les racines prennent dans l'azote et d'autres éléments comme nécessaires à la construction des tissus du fruit . Soit une formule de 33 pour cent de nitrate d'ammonium , 2 tasses de nitrate de sodium ou de 3 à 4 tasses de 8-8-8 engrais peut être utilisé pour sidedressing plantes vivrières .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108153.html