concombres sont des plantes estivales et ne parviennent pas à des températures inférieures à 60 degrés F. feuilles jaunies , la mort et la souffrance de la vigne fruits à l'automne signifie que les températures sont en baisse en dessous du niveau de tolérance de la plante . Récolter tous les concombres et les emmener à l'intérieur pour terminer la maturation. L'usine est à la fin de sa durée de vie en ce moment .
Soleil et de soutien
concombres ont besoin d'au moins 6 heures de soleil par jour et un accès adéquat à l'air . Culture ombragée conduit à maladif, feuilles jaunes et de fruits . De plus en plus sur le sol entraîne aussi pâle feuillage et les fruits , et peut conduire à la pourriture feuillage . Déplacez la vigne de concombre dans un endroit ensoleillé et fournir un arbre ou un treillis pour la culture .
Nutrition et l'eau
concombres se développent dans une gamme de sols , mais faire mieux dans le sol lâche et fertile avec une nutrition adéquate . Le manque de nutrition , d'autre part , des moyens de manque de ressources pour le feuillage et les fruits de la croissance . Mélanger le compost organique dans le sol et donner le concombre vigne 5-10-5 , 27-3-3 ou 46-0-0 engrais pour la récupération . Arrosez le concombre avec 2 centimètres d'eau chaque semaine pour garder le sol humide et de soutien.
Maturité
plants de concombre poussent leurs fruits sur les délais donnés et produisent beaucoup de bouffées de fruits . Concombres eux-mêmes mûrissent au vert profond et exigent la récolte immédiate; le fruit ne s'améliore pas lorsqu'ils sont laissés sur la vigne . Concombres jaunies sont passé leur premier et surannés . Si vos concombres jaune avec l'âge , les jeter et récolter les concombres futures d'une manière plus opportune .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108150.html