Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Comment réduire Artichauts

Artichauts , un membre de la famille chardon , fournissent attractifs , grandes fleurs et boutons de fleurs comestibles . Les plantes poussent bien dans les saisons de printemps et d'automne plus fraîches. Il est assez robuste pour prospérer à ministère de l'Agriculture zone de rusticité 6 US si elle est fournie avec une certaine protection contre le gel de l'hiver . Réduisant les plantes au bon moment assure une récolte abondante et une production supplémentaire de bourgeons floraux . Artichauts bénéficient également de la fin de l'élagage de chute pour les aider à survivre les mois froids d'hiver . Choses que vous devez
paillis de couteau de ciseaux
Afficher Instructions
Le 1

Retirer les gros bourgeons de fleurs quand ils sont complètement formés , mais alors que le bourgeon les feuilles sont encore bien fermé à la récolte des artichauts pour manger. Couper la tige 3 à 4 pouces sous le bourgeon avec un couteau pointu à la récolte.
2

Coupez les tiges florales complètement après que les fleurs commencent à se flétrir , si vous avez autorisé l'artichaut en fleur à la place de il récolte . Retirez l'ancienne tige à l'endroit où il sort de l'usine principale.
3

Coupez l'usine d'artichaut entier après que les feuilles commencent à dépérir après les premières gelées de l'automne ou au début de hiver . Coupez la plante entière à moins de 12 pouces du sol avec des ciseaux pointus .
4

Couvrez la plante restante avec 12 à 14 centimètres du sol et paillis de feuilles après avoir coupé le récupérer. Le paillis protège les racines contre le gel de l'hiver . Retirez le paillis au printemps que le temps se réchauffe et la nouvelle croissance commence .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108149.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com