Le 1
leur donner l'espace . Il est important de garder à l'esprit que ces deux cultures sont vivaces et ils ont tous deux besoin de beaucoup d'espace . Certaines variétés d'artichaut, comme «Grand Buerre " peuvent atteindre jusqu'à 9 mètres de haut . Et , étant donné qu'ils sont des chardons , vous voudrez peut-être pas dans un endroit où vous brossez passé fréquemment. Asperges sont plantés comme collets et peut prendre un an ou deux pour s'établir . Vous devrez peut-être une ligne de 10 à 20 pieds de l'espace pour une culture de printemps adéquate des asperges . Assurez-vous que les plantes matures ne sera pas finalement ombre sur des plantations annuelles de jardin .
2
Donnez-leur les bonnes conditions . Ces plantes ont des besoins différents du sol et tenant compte de cela aidera à assurer le succès . Asperges ne sont pas pointilleux sur le type de sol , mais n'aime pas s'asseoir dans l'eau et sont sujettes à la pourriture des racines . Artichauts , d'autre part , préfèrent un sol profond, riche , bien drainé mais toujours humide . Selon l'Université de Cornell , artichauts nécessitent de grandes quantités d' eau pour produire de bons bourgeons , vous aurez donc besoin de les planter où arroser fréquemment ne sera pas un problème et ne pas interférer avec les plantes nécessitant des conditions de séchage .
Photos 3
Fournir une protection hivernale . Asperges fera bien en hiver , même dans des conditions de froid , s'il est permis de fougère avant le premier gel . Artichauts sont plus sensibles et ont besoin de protection afin de passer l'hiver avec succès . Coupez-les revenir à 12 pouces et les couvrir avec des feuilles ou paillis pelouse . Couvrir ce avec une boîte ou un seau et ajouter plus de débris de jardin sur le dessus.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108017.html