Utilisez un 3 - à pot de 4 litres qui est d'environ 12 pouces de diamètre pour une plante de chou unique . Un pot de cette taille fournit assez de profondeur du sol pour les chou pour produire des racines saines . Tous les pots utilisés pour les cultures maraîchères doivent avoir au moins un trou en bas de drainage pour éviter les conditions de sol détrempé . Bien que n'importe quel terreau de qualité fonctionne bien , un mélange sans terre de rempotage offrant une rétention de l'humidité optimale et il est léger , ce qui empêche le compactage autour des racines de la plante . Ne pas utiliser de la terre de jardin pour les choux cultivés en conteneurs , car il compresse trop facilement et peut contenir des organismes de parasites ou de maladies .
Moment de la plantation
Collards poussent mieux dans la fraîcheur saison, afin de commencer vos plantes au début du printemps lorsque les températures diurnes sont régulièrement au-dessus de 40 degrés Fahrenheit . Vous pouvez également augmenter le chou comme une récolte d'automne en plantant des conteneurs en plein été . Usine Collard graines directement dans le pot , les semer 1/4 pouces de profondeur , ou l'achat des plants de pépinière pour commencer votre jardin conteneur . Vous pouvez également démarrer l'intérieur des graines dans des pots plus petits et les transplanter dans leur pot permanente une fois qu'ils sont de 6 pouces de hauteur.
Situation et carte
Placez le pot dans un zone qui reçoit le plein soleil au printemps ou automne mois , en fonction de la saison de croissance . Chou poussent mieux avec au moins six heures de soleil par jour , afin d'éviter les zones ombragées par des bâtiments, des arbres ou des plantes ornementales de hauteur. Vous pouvez garder les installations de production tout l'été si vous déplacez les récipients dans un endroit avec après-midi l'ombre pour les protéger de la chaleur , mais au printemps et à l'automne fournir plein soleil. Domaines sur le côté sud des bâtiments offrent plein soleil , mais la proximité de l'immeuble fournit vent et le gel de protection .
Le mélange de rempotage
eau et fertilisation dans des conteneurs sèche plus rapidement que le sol dans un lit de jardin . Vérifiez la composition quotidienne et de l'eau quand les meilleurs 1 à 2 pouces se sentent sec . Chou peuvent nécessiter deux à trois arrosages par semaine par temps frais et jusqu'à deux fois par jour arrosage une fois que les températures commencent à se réchauffer. Arrosage fréquent rince les nutriments du sol , ce qui nécessite la fécondation fréquent pour les remplacer. Nourrir la plante avec un engrais soluble équilibré tous les un à deux semaines , la dilution de l' engrais dans l'eau tel que recommandé sur l'étiquette de la taille de votre pot .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107953.html