enjeux jardin, 5 pieds de haut
compost de Photos de Pelle les liens truelle à la main Photos de plantes de rempotage le sol de conteneurs
afficher Instructions
Le 1
Poussez un jeu de jardin dans le sol ou fixez-le en position verticale dans un planteur en le centre de la zone où vous envisagez de développer vos poivrons . Vérifiez la participation de toutes les heures du lever au coucher du soleil pour voir si le soleil frappe directement .
2
compter le nombre d'heures pendant la journée où l'enjeu était de soleil. Si le jeu a été frappé par la lumière directe pendant six heures ou plus , alors la croissance de vos poivrons ne devraient pas être un problème . Si le soleil a frappé le jeu entre quatre et six heures, vous serez en mesure de développer vos poivrons; Toutefois , la production peut être réduite de tout le potentiel de la plante . Ne pas planter les poivrons dans ce lieu si elle reçoit moins de quatre heures de soleil direct.
3
ameublir le sol dans le jardin et mélanger dans 4 à 6 pouces de compost dans le sol . Remplissez un pot avec du terreau si vous évoluez les poivrons dans des conteneurs et placez le pot où il recevra la lumière la plus orientale .
4
Creusez un trou dans le sol ou les contenants de taille égale les pots vos plants sont avec une truelle à la main . Glissez les pots existants de vos plants de poivre et mettez-les dans les trous dans le sol espacées tous les 2 pieds . Placez un semis dans chaque pot .
5
Insérez un jeu de jardin dans le sol derrière chaque plant sur son côté ouest . Tasser la terre autour de la motte de racines des plants et les enjeux pour les maintenir en place . Attachez la tige principale de chaque plant à l'enjeu à chaque pied comme ils deviennent plus grands .
6
eau les plants régulièrement tôt le matin pour éviter de laisser le sol humide après midi , quand le soleil ne sera pas s'évapore l' excès d'humidité. Fournir de l'eau deux à trois fois par semaine, en utilisant de plus grandes quantités d'eau lorsque les fruits apparaissent .
7
Incorporer 2 pouces de compost dans la couche supérieure du sol autour de vos poivrons , soit dans le sol ou dans des conteneurs , chaque mois pour nourrir vos plantes . Apportant des nutriments réguliers devrait permettre que le déficit de vos plantes à être le manque de soleil prolongée .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107931.html