Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Comment construire un espace petit jardin dans un appartement

Appartement habitants ne faut pas désespérer de leur manque d'espace pour un jardin . Avec un peu de planification et quelques récipients appropriés , les agriculteurs urbains peuvent pousser quelques tomates , haricots verts, poivrons , concombres, herbes et même des fleurs . Même si vous n'avez pas l'espace extérieur à tous , il est encore possible de cultiver la salade et petits légumes , ainsi que les herbes et les plantes d'intérieur tropicales , dans des pots à côté d'une fenêtre ensoleillée . Choisissez des variétés naines ou compacts , croître verticalement et entrer dans le monde de food.Things , du cru frais que vous devez
Ruban à mesurer
soucoupes des plantes
rempotage le sol de conteneurs
enjeux ou des treillages
Nursery bande
lampes fluorescentes (facultatif )
Afficher Instructions
1

Mesurer la région où vous prévoyez de mettre en place votre jardin . Si elle reçoit le plein soleil au moins six heures par jour , que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur , c'est mieux . Connaissant la taille de la zone qui reçoit le soleil pendant six heures par jour ou plus va vous guider dans la planification du nombre et la taille de vos contenants .
2

Remplissez vos conteneurs avec un terreau norme de bonne qualité . Placez les contenants sur les soucoupes des plantes pour protéger les ponts en bois , de la moquette et les meubles. Puis de l'eau jusqu'à ce que l' eau s'écoule des trous de drainage dans les soucoupes .

3

plants de végétaux en faisant des trous assez grands pour leurs systèmes racinaires . Définissez ensuite une usine dans chaque trou . Assurez-vous de laisser suffisamment d'espace entre les plantes . Par exemple , une seule plante plant de tomate dans un pot de 12 pouces. Cependant , huit à 10 plants de laitue vont prospérer dans le même conteneur de 12 pouces.
4

Utilisez votre espace vertical par la croissance de certaines cultures , comme les concombres et haricots à rames , sur des supports ou des treillages . Attachez les plantes à l'aide de bandes de tissu pépinière ou bandes quand ils commencent à grandir . Assurez-vous également l'utilisation de murs , clôtures et autres surfaces verticales existantes qui permettront à vos plantes de grimper aussi haut qu'ils le veulent .
5

Arrosez vos plantes quand le sol devient un peu sec au toucher . Garder plantes arrosées sur un horaire régulier est important pour leur santé et leur productivité .
6

Fertiliser les plantes cultivées en pot plus souvent que vous celles qui poussent dans le sol . Choisissez un engrais commercial conçu pour les légumes et suivez les instructions de l'étiquette pour le mélange et l'application correcte .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107932.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com