jaune courge à cou tors est une croissance rapide , la production de fruits dans 50 à 60 jours . Les régions plus chaudes qui sont plus à l'ouest peuvent diriger truie cette courge en Avril et Mai . Cependant , les producteurs dans les États courte saison comme l'Idaho , le Montana et le Wyoming , où la saison de croissance ne peut être de 20 jours de long, peuvent commencer à l'intérieur des graines . Jaune courge à cou tors ne transplanter pas bien après les racines ont été exposés; par conséquent, des semences de plantes en pots qui seront directement plantés dans le jardin sans exposer racines tendres de tourbe . La greffe quand les températures restent au-dessus de 60 degrés Fahrenheit .
Chaleur
choses vers le haut de la chaleur d'un bit de donner la meilleure chance de survie dans le climat plus frais du nord-ouest de votre courge . Selon JoAnn Robbins de l'Université de l'Idaho Extension , une couche de plastique de polyéthylène transparent tendu sur le jardin au début du printemps peut augmenter la température du sol de 10 à 15 degrés en quelques jours . Aussi, choisissez la partie la plus chaude de votre jardin avec beaucoup de soleil et protection contre les vents de refroidissement .
Sol
jaune courge à cou tors aime beaucoup de soleil ( à moins six heures par jour) et un sol bien drainé . Bien qu'ils cultivent et produisent dans le sol légèrement alcalin avec un niveau de pH élevé autour de 8,0 , jaune courge à cou tors préfèrent un sol légèrement acide avec un niveau 6.0 ou 6.5 pH . Testez votre sol pour le pH et la teneur en éléments nutritifs avant de le modifier. Achetez un kit de test à domicile ou prendre un échantillon pour votre extension coopérative locale pour une analyse plus en profondeur des sols . Ensuite, travailler dans beaucoup de compost et de fumier composté . Ajouter de l'engrais selon les résultats de votre échantillon de sol testé .
Maladies
Même pendant une courte saison de croissance , quelques maladies peuvent attaquer votre courge à cou tors jaune , y compris poudreuse la moisissure , le mildiou , l'anthracnose et pourriture noire . Choisissez des variétés résistantes de fournisseurs réputés . Enlever et détruire les plantes infectées et traiter avec le chlorothalonil , l'huile de paraffine ou de cuivre fixe à titre préventif .
Parasites
coléoptères de concombre , punaises de la courge , courge foreurs de vigne, et pickleworms coléoptères de squash peuvent attaquer vos plants de courge à cou tors de jaunes au cours de la saison de croissance . Les savons insecticides , extrait de l'huile de neem , le carbaryl et permithrin sont efficaces contre ces ravageurs de squash épris . Cependant , jaune courge à cou tors compter sur les abeilles et autres insectes bénéfiques pour la pollinisation et la lutte antiparasitaire . Prenez soin lors de l'application de divers pesticides , afin de protéger les populations d'insectes bénéfiques .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107894.html