Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

jardinage &Concombres amères

Bien une pointe d'amertume peut ajouter des accents intéressants pour certains légumes verts , la saveur ne répondent pas les concombres . Pour la plupart , les concombres cultivés sont nettes et légères, bien que leurs homologues sauvages laissent presque toujours un arrière-goût amer . Parfois, même les concombres cultivés peuvent devenir amer , et il ya très peu d'un jardinier peut faire pour empêcher cela , mais choisissant avec soin une parcelle ensoleillée peut diminuer les chances d'une récolte amère . Skins amères

l'amertume d'un concombre est situé entièrement dans et autour de sa peau . La chair intérieure reste légère et croustillante. Même si votre jardin produit un lot amer , vous pouvez au moins partiellement résoudre le problème par le dépouillement du concombre avant de le servir . Déterminer qui concombres sont amers et qui sont doux peut être difficile , cependant. Une seule plante peut produire des fruits couvrant le spectre complet , de sorte que chaque concombre doit être vérifiée individuellement. En règle générale, ces concombres les plus proches de la tige ont tendance à avoir aussi les peaux les plus amères .

Mythes

Aussi frustrant que cela puisse être, il ya très peu un jardinier peut faire pour prévenir les concombres amers . Malgré les spéculations à l'effet contraire , les techniques de fertilisation et l'espacement des plants n'ont aucune incidence constante sur l'amertume . De même , l'irrigation a peu d'impact , mais si vous ne parvenez pas à les arroser de manière adéquate , le fruit est plus susceptible de devenir rabougris et ont un goût amer . Même avec arrosage minutieuse et cohérente , cependant, concombres seront parfois pousser amer , surtout pendant les saisons de croissance fraîches .

Fraîche Météo

recherches ont remarqué une forte corrélation entre les saisons de croissance fraîches et des récoltes amères . Bien que vous n'avez aucun contrôle sur la météo, vous pouvez réduire l'impact du froid sur vos concombres en les plantant dans un environnement idéal . Trouver un terrain avec un grand , le soleil d'une journée . En les plaçant sur ​​le côté sud d'une colline est particulièrement efficace , mais si vous n'avez pas une colline à utiliser, un bout de jardin sans ombre suffira . Ceci est particulièrement important dans le Nord-Ouest américain , ont des températures fraîches ont une histoire claire d'affecter la croissance de concombre .
Paillage et de l'irrigation

Si vous êtes de plus en concombres amers dans un environnement chaleureux , sa peut-être due à la sécheresse . Arrosage insuffisant peut conduire à un retard de fruits et amer . La lutte contre ce est un processus en deux étapes . Tout d'abord, jeter un pouce de paillis autour de la base de votre plant de concombre . Ceci fournira une isolation contre la chaleur tandis que dans le même temps le maintien de l'humidité piégée dans le sol . Ensuite, arroser le plant de concombre par jour , de préférence tôt le matin . Fournir un pouce et demi d'eau au cours de chaque session. Ceci est particulièrement important lorsque le plant de concombre commence à fruits .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107895.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com