Certains concombres sont meilleurs consommés frais , tandis que d'autres sont utilisés pour les cornichons . Concombres
ont un système racinaire profond , comme les autres cucurbitacées , ils ont donc besoin d'être irriguée profondément . Cela signifie environ 1 pouce d'eau par semaine . Plantes à des conditions particulièrement chaudes ou sol sablonneux auront besoin de plus . Cucurbitacées doivent être plantés dans les collines de sorte que l'eau s'écoule loin des plants . Ils peuvent aussi être cultivées à la verticale sur un treillis ou une clôture , ce qui maintient le fruit du sol et économise de l'espace dans le jardin . Concombres exigent habituellement de 50 à 65 jours pour produire des fruits .
Pumpkins
utilisation citrouilles pour tartes, gâteaux, crèmes , biscuits, soupes , pains et Jack -o-lanternes .
Pumpkins ont des exigences très similaires d'arrosage à concombres et autres cucurbitacées - environ un pouce d'eau par semaine , étant donné lentement et profondément . Durée à l'échéance dépend de la variété de citrouille . La plupart des variétés intervalle de 85 à 120 jours de l'échéance. Ainsi, alors que les citrouilles et les concombres ont des besoins d'irrigation comparables , une saison de croissance plus longue signifie qu'une culture de citrouille pourrait finalement finir par utiliser plus d'eau que d'une culture de concombre .
Arrosage
Pour citrouilles d'eau et les concombres , tremper le sol lentement, de 6 à 8 pouces de profondeur . Arroser en profondeur tous les cinq à sept jours , plutôt que de la légère tous les deux jours . Toutefois, si le feuillage est fané dans la matinée, donner la plantes l'eau plus souvent . Légère flétrissement dans la chaleur de l'après-midi est normal et acceptable .
Problèmes
Matin ou après-midi est le meilleur moment pour l'eau de sorte que le feuillage sèche par soir . Un feuillage mouillé augmente le risque de maladies foliaires , en particulier le mildiou . Aspersion contribuent à feuillage mouillé , donc l'utilisation de l'irrigation soit ou suintants tuyaux ruissellement sont les méthodes les plus sûres de l'arrosage si la maladie est un sujet de préoccupation . Arroser régulièrement - des résultats d' arrosage irrégulier dans les fruits amers dans les concombres et les citrouilles de mauvaise qualité
.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107906.html