Autrefois connu comme les haricots verts , les variétés modernes sont maintenant appelés " haricots mange-tout . " Disponible en grains bleu-vert , jaune ou pourpre , snap disposent croquantes , épaisses , les gousses Stringless qui peuvent être consommés à l'état jeune et mince , ou laissés sur la vigne à engraisser et matures . Dans le Nord , les graines de soja doivent être semées sur ou autour de la date prévue du dernier gel printanier; dans le Sud , les graines de soja peuvent être plantés deux fois, au début du printemps pour une récolte d'été et une fois de plus à la mi- à fin de l'été pour une récolte d'automne .
gombo
le gombo est un tropical qui aiment la chaleur qui est populaire dans tout le Sud . L'usine n'a aucune tolérance pour le temps froid; Toutefois , sa courte saison de croissance rend la culture dans les jardins du nord possibles . Pour de meilleurs résultats , semer des graines de gombo quatre semaines après la date moyenne du gel finale dans le Nord ou à tout moment à partir de mi-Avril à Août dans le Sud . Les gousses comestibles seront prêts à prendre environ 50 jours après la plantation .
Peas
pois acheté en magasin ne peuvent pas rivaliser avec la douceur et la saveur de celles cultivées dans le jardin de la maison . Cela étant dit , ceux qui ne veulent pas passer des heures sur les pois à écosser finaux choisissent souvent de se développer pois mange-tout ou pois mange-tout . L'appel d'offres , les gousses sucrées offrent le même goût sucré sans tout le travail . Contrairement haricots et le gombo , les pois nécessitent un temps frais pour être productif et s'arrêtent souvent de plus en plus lorsque la chaleur de l'été arrive . Dans le Nord, planter les graines au printemps , dès que le sol peut être remis, et de nouveau en début de l'automne . Dans le Sud , semer les graines à l'automne . Semer tôt pour une récolte abondante ou à des intervalles de deux semaines pour une récolte continue .
Croissance Conseils
pois Lorsque la croissance et les haricots mange , ne pas utiliser riche en azote engrais . Les plantes abritent des bactéries produisant de l'azote dans leurs racines; par conséquent , l'ajout d' azote supplémentaire pour le sol peut réduire les rendements , plutôt que de produire une récolte . En outre , veiller à ne pas trop arroser les plantes; tandis que toutes les gousses d'appel d'offres répondent conditions mal humides , le gombo est particulièrement sensible dans le sol humide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107896.html