paillis de compost de thé de remous le tuyau de la Rake Pelle de compost ou engrais 10-10-10 Photos Bucket
vaisselle de ciseaux Photos liquide sel de
Voir Instructions
1
Sélectionnez un emplacement pour le lit de jardin qui reçoit au moins huit heures de soleil direct quotidien . Enlever toutes les herbes et la végétation du jardin au début du printemps ou fin de l'été . Placez l'herbe indésirable sur le tas de compost .
2
Ajouter une couche de 4 pouces de compost sur le lit de jardin et creuser dans , retourner la terre pour bien mélanger dans le compost . Râteau lisse, puis ratisser le sol jusqu'à en longues rangées monticules , 18 pouces.
3
Dessinez une petite tranchée au centre de la ligne avec le râteau ou la pointe de la pelle .
4
Saupoudrer les graines de rabe de brocoli dans la tranchée , à environ 2 pouces. Couvrir avec 1/2 pouce de terre .
5
Déroulez le boyau suintant , le disposer à côté des tranchées de plantation . Arrosez légèrement chaque jour pour garder les graines humides jusqu'à ce qu'ils germent , dans sept à 10 jours . Après les semis poussent, l'eau lorsque la surface du sol est sec au toucher
6
Ajouter 4 pouces de paillis entre les rangs , tirant vers le haut - . Mais pas plus - les tranchées de plantation . Le paillis empêche la croissance des mauvaises herbes et aide à garder le sol humide .
7
Fertiliser hebdomadaire avec un thé de compost ou engrais 10-10-10 équilibrée , conformément aux instructions du fabricant.
8
Couper l'excédent des plants avec des ciseaux quand ils sont 3 à 4 pouces de hauteur , éclaircissant les plantes à 4 et 6 pouces . Utilisez les plants dans les salades ou les faire revenir dans le beurre .
9
récolte les feuilles et les bourgeons de fleurs lorsque les plantes sont 8 pouces de hauteur , avant l'ouverture des fleurs . Couper avec des ciseaux , en ne prenant que les plus grandes feuilles . Continuer à arroser et fertiliser; les plantes produisent de nouvelles feuilles et fleurs pour une deuxième récolte .
10
Surveillez votre rabe de brocoli pour les organismes nuisibles tels que les limaces , les escargots, les perce-oreilles et les chenilles . Choisissez les parasites hors et déposez-les dans un seau de savon , de l'eau légèrement salée à les tuer . Versez l'eau et des carcasses sur votre tas de compost .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107742.html