" Emerald Giant» poivrons nécessitent régulière , arrosage cohérent que le sol détrempé ou os sol sec peut entraîner l'échec de fruits , chute ou des maladies telles que la pourriture apicale ou la brûlure des feuilles fleur . L'arrosage en profondeur est le meilleur parce l'arrosage superficiel crée des racines peu profondes et les plantes malades; appliquer environ 1 à 2 pouces par semaine . Utiliser un système goutte-à- irrigation ou boyau suintant si possible , que le feuillage sèche est moins sensibles aux maladies . Si vous utilisez un arroseur , arroser les plantes tôt dans la journée pour donner des feuilles de temps à sécher . Poivrons
engrais
de Bell sont des mangeurs de lumière et trop d'engrais souvent résultats dans luxuriants , plantes vertes avec un retard de floraison ou retardée . Cependant , les plantes bénéficient d'une légère application d'un engrais riche en azote appliqué quatre semaines et huit semaines suivant les plantes sont transplantées dans le jardin . Appliquer un engrais 34-0-0 ou 12-12-12 à raison de 1 cuillère à café par plant . L'engrais est préférable de l'appliquer en tant que pansement de côté . Saupoudrer l'engrais sur le sol à environ 6 pouces de la plante , puis de l'eau en profondeur pour distribuer l'engrais uniformément autour des racines .
Entretien
2 - à 3 pouces couche de paillis comme de l'écorce déchiquetée , les tontes de gazon sèches ou de feuilles hachées garde les racines chaud , conserve l'humidité et aide à garder les mauvaises herbes en échec . Cependant , tester la température du sol avec un thermomètre de sol en premier et ne pas appliquer le paillis jusqu'à ce que les températures sont au moins 75 degrés Fahrenheit . En cas de nuits fraîches ou gel inattendu , protéger les poivrons avec des bouchons chauds jusqu'à ce que les températures nocturnes sont constamment au-dessus de 50 degrés . Récolter les plantes régulièrement pour promouvoir la floraison et la fructification continue . Récolter les poivrons à tout stade de la maturité . Comme la couleur passe du vert au rouge , il devient plus doux . Utilisez sécateurs pour couper la tige juste au -dessus du poivre , car en tirant le poivre peut endommager la plante .
Parasites
Bien que les poivrons sont relativement résistantes aux parasites , les plantes sont parfois gêné par les pucerons ou les sphinx . Traiter les pucerons en pulvérisant les hauts et les bas des feuilles avec un savon insecticide en aérosol commerciale . Mélanger la solution à un taux de 1 à 4 cuillères à café par litre d'eau , en fonction de la gravité du problème . Réappliquer au besoin tous les quatre à sept jours . Sphinx sont faciles à enlever à la main . Cependant , si l'infestation est forte , appliquer un produit contenant Bacillus thuringiensis (Bt ) , une bactérie naturelle qui tue les organismes nuisibles car ils se nourrissent . Mélanger le Bt à un taux de 4 cuillères à café dans 1 gallon d'eau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025727.html