graines de poivre
plantation des conteneurs avec des trous de drainage de rempotage le sol appropriées pour les légumes
engrais appropriés pour les légumes eau
os engrais repas
1 gallon distillée
soucoupes pot ou bac étanche
onglets d'identification des plantes en plastique
stylo permanent de marqueur kit de test
source lumineuse Photos de pH
Afficher Instructions
Le 1
Remplissez chaque section de votre plantation des conteneurs sur trois quarts de terreau approprié pour la culture des légumes; la gamme de pH idéal pour les poivrons est de 6,0 à 6,7. Placez quelques graines dans chaque compartiment et couvrir avec 1 /8 de pouce de terreau à environ 1/4 pouce au-dessous du bord supérieur du récipient de plantation . Étiqueter chaque section de récipient ou un pot avec le type de poivre à l'aide des onglets d'identification des plantes en plastique et un marqueur permanent . Placez les contenants de plantation dans une fenêtre ensoleillée avec des plateaux ou des soucoupes sous chaque conteneur pour attraper l'excès d'eau .
2
Préparer une solution de semences de départ en utilisant une cuillère à soupe d'engrais dans 1 gallon d'eau distillée . Arrosez les graines doucement à l'aide de cette solution tout en prenant soin de ne pas déloger les graines dans le sol . Arrosez vos graines de poivre avec la solution de semences de départ lorsque la surface du sol devient sec . Observez comment les germes de poivre poussent; tourner leurs conteneurs quand ils commencent se penchant vers la source de lumière . Cela permet de maintenir les plantes en croissance verticale et fournit suffisamment de lumière pour toutes les plantes .
3
rempoter vos plantes de poivre quand ils sont 4 à 5 pouces de hauteur . Utilisez un 3 - ou 4 pouces carrés pot en plastique pour chaque végétale appropriée et de terreau pour les légumes . Ajouter une cuillère à soupe de farine d'os dans chaque pot et bien mélanger avec le terreau avant le repiquage. Transplanter un semis de poivre dans chaque pot et arroser abondamment; répéter l'arrosage quand la surface du sol devient sec . Continuer les plantes et les enjeux tournant si nécessaire en utilisant des pailles ou des brochettes de bambou . Attendez jusqu'à ce que les températures nocturnes dépassent régulièrement les 50 degrés F avant le repiquage de jeunes plants de poivre à l'extérieur.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107479.html