agriculture sèche est une méthode agricole historiquement utilisé par les Hopis , et les Hopis sont souvent crédité de son invention . Certains agriculteurs dans les régions arides utilisent encore ce modèle agricole aujourd'hui. En utilisant cette méthode , le maïs est planté et cultivé sans irrigation d'appoint , et est entièrement dépendante de l'eau de neige d'hiver et la mousson d'été . En outre, le Hopi pratiqué des méthodes qui canalisés eau et le ruissellement contrôlé afin de maximiser la rétention d'eau tout en protégeant les cultures contre les dégâts des inondations . En outre, la pratique des plantes agglomérante protège ainsi les plantes de séchage excessive dans les climats chauds .
Spécialisée maïs
Hopi maïs ( Zea mays) , robuste dans le département de l'Agriculture des États-Unis zones de rusticité des plantes 3 à 11 , est un maïs annuel avec les noyaux bleus. Bien que les plantes Hopi différents types de maïs aujourd'hui , historiquement , le maïs associé aux gens Hopitu , comme les Hopi appellent eux-mêmes , ont des qualités très spécifiques qui la rendaient beaucoup plus adaptable à la rudesse du climat désertique que leurs cousins de maïs les plus délicates . Le maïs Hopi développe une croissance de tige allongée entre la semence et la couronne , où le premier verticille de racines se développer. Cette croissance en forme de tige est appelé le mésocotyle , et il fonctionne de façon similaire à une racine du robinet. Cette mésocotyle permet aux racines d'accéder à l'eau de mieux .
Hopi Méthode
Hopi plantation, la culture et les méthodes de récolte sont de main-d'œuvre et réalisées presque exclusivement par main . Agriculteurs modernes peuvent utiliser des tracteurs ou autres machines, mais la majorité du travail est effectuée manuellement . Une fois que le champ est effacé de mauvaises herbes , la plantation commence , généralement autour de Avril . Les graines sont plantées en rangées qui sont environ 3 pas de distance , et chaque ligne est constituée de collines qui sont de 3 à 4 pas de distance . Un bâton de bois est utilisé pour creuser un trou de 10 à 12 pouces de profondeur . Six à 12 graines sont placées dans le trou et recouverts. Plantes émergent est touffes décalées , et des plantes dans le massif sont mieux protégés contre les vents violents et la lumière du soleil intense que ce qu'ils auraient été si elles sont plantées individuellement. Si une protection supplémentaire est nécessaire , des pierres ou des barrières de pinceau peuvent être placés autour des touffes ou autour du périmètre de la zone à dévier le vent et le soleil.
Cérémonie maïs
Historiquement , maïs cultivé à des fins cérémonielles a été cultivé différemment de la culture destinée à la consommation . Parcelles spécifiques ont été établies exclusivement pour les plantations de cérémonie et se produisent souvent dans des lieux considérés comme sacrés . La première plantation à chaque mesa a été cultivé pour la cérémonie Niman . Cette cérémonie est la conclusion des nombreuses cérémonies célébrées tout au long du cycle de récolte long de l'année , et est une célébration du solstice d' été. C'est le moment où la katsinam ( des messagers spirituels Hopi ) revenir au monde de l'esprit dans les montagnes autour de la San Francisco Peaks près de Flagstaff, en Arizona . Le maïs, les plants de maïs , et des représentations de maïs jouent un rôle important dans ces cérémonies .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025710.html