Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Pourquoi les plantes font du bénévolat tomate Faire tomates cerises

?

Pour beaucoup de jardiniers , les tomates du cru sont le cœur et l'âme de la culture maraîchère . Si vous avez grandi plants de tomates , vous êtes susceptible de trouver des bénévoles - des plantes qui poussent à partir de graines de tomates - jaillissant l'année suivante dans votre jardin ou tas de compost . Les bénévoles de variétés héritage ouvert pollinisation tomates seront ressemblent à des tomates de l'année dernière , mais les volontaires de plants de tomates hybrides sont imprévisibles , et souvent supporter les petits ou les tomates cerises .
Tomate cerise Graines

Une raison pour laquelle bénévolat tomates peut produire des tomates cerises est qu'ils ont peut-être surgi de libre - pollinisation des graines de tomates cerise . Beaucoup de variétés de tomates cerises sont des objets qui vont produire une progéniture qui sont fidèles à type . De plus , les plants de tomates cerise produisent fréquemment une telle abondance de petits fruits qu'il est facile d'oublier quelques tomates tombés . Étant donné le grand nombre de graines et des parois minces d'une tomate cerise , il est fort probable qu'au moins quelques tomates cerises laissés sur le sol germent dans les plantes l'année suivante.
Variations hybrides

les repousses de tomate qui poussent à partir de la semence de variétés de tomates hybrides ne produisent pas nécessairement les tomates avec les mêmes caractéristiques que la plante mère , selon la national Gardening Association . Progéniture de tomates cerises ou des tomates hybrides en mode plein écran peut ainsi produire des bénévoles de plantes de tomates cerise . Depuis tomates cerises sont généralement très vigoureuse et rustique, ces graines qui survivent à un hiver rigoureux à germer comme bénévoles peuvent bien être ceux présentant des caractéristiques de tomates cerises . Si vous souhaitez une variété particulière de tomate cerise , cependant , ne comptez pas sur vos bénévoles pour le produire , la National Gardening Association conseille . Acheter des variétés spécifiques et cultivars nommés à votre centre de jardinage local .
Bénévoles Vigor

les repousses de tomate , y compris les types de tomates cerises , sont souvent plus vigoureux et produisent des fruits plus savoureux que intentionnellement planté des variétés , selon Terre-Mère Nouvelles . Les bénévoles poussent à partir de graines qui ont survécu à un hiver à l'extérieur , et qui ont trouvé les conditions du sol dans lequel poussent idéal , indiquant une résistance naturelle . Certains des plus grands , les plus forts plants de tomates cerise provenaient de bénévoles . Par exemple , la souche Selke biodynamique Tomate cerise géant , qui peut atteindre 17 mètres de long et de produire des centaines de tomates , a été développé à partir d'un bénévole de tas de compost trouvé par un jardinier en 1988 , selon Patricia Smith écrit à McKean County biodynamie .

mildiou de la tomate

Bien que les plants de tomates cerise bénévoles donnent jardiniers usine libres de variétés naturellement vigoureux , si quelque peu imprévisible , ils peuvent également héberger la maladie et peuvent ne pas avoir porté sur toute la résistance aux maladies particulier inhérente à la plante mère . Les bénévoles ne doivent être enlevés immédiatement après l'émergence, selon l'Université du Maryland prolongation , mais surveillez votre bénévoles des signes de maladie tels que le mildiou , et retirez le rapidement si des symptômes apparaissent . Ne jetez pas de vignes de tomates dans le tas de compost , comme certaines maladies et les champignons comme le mildiou ne peut être tué dans le processus de compostage .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133333.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com