# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Comment faire pousser de la vigne Tomates

vignes de culture de la tomate vont vous récompenser avec des tomates du potager mûrs . Les plants de tomates poussent en été , et ils produisent des tomates jusqu'à la première gelée . Planter les tomates à l'extérieur dans votre jardin de la maison va leur donner l'espace dont ils ont besoin pour grandir . Vignes de tomates doivent être jalonné pour les empêcher de se renverser et de répandre sur le sol . Vous pouvez soit acheter des plants de tomates en provenance du magasin ou de cultiver vos propres tomates à partir de graines
Choses que vous devez
Bowl
& # xbc ; . De l' eau
Cure-dents de pellicule de plastique
serviettes
semences plateau de papier
semences à partir de petits conteneurs sol
riche en azote des engrais de jardin barre
Stakes cordes
Instructions
1

Placez les graines de tomates dans un bol . Versez & # xbc ; tasse d'eau sur les graines de tomates . Couvrir le bol d'une pellicule de plastique , et faire des trous dans le plastique avec un cure-dent . Laissez les graines à tremper pendant 2 à 3 heures ou jusqu'à ce qu'ils gonflent .
2

Retirer les graines de l'eau . Placez-les sur du papier absorbant et les couvrir avec des serviettes supplémentaires pour les faire sécher .
3

Plantez les graines dans un bac à graines avec des semences à partir du sol . Mouiller le sol avec de l'eau , et l'empêcher de sécher une fois que vous plantez les graines . Plantez-les de 1/8 de pouce de profondeur dans les bacs , et les garder dans un endroit chaud et ensoleillé . Les transplanter dans de petits récipients individuels avec trous de drainage adéquats .
4

durcir les plants de tomates . Placez-les à l'extérieur pour une heure par jour , et de continuer à augmenter le temps qu'ils sont à l'extérieur dans le temps . Cela leur évitera d'aller en état de choc .
5

Choisissez un emplacement dans votre cour qui a un sol bien drainé . La région a besoin de plein soleil . Utilisez une barre de jardin pour préparer un lit pour les tomates , puis placez 2 pouces de compost sur ​​le lit .
6

Ajouter quatre tasses d'engrais pour 100 pieds carrés dans votre lit de jardin . L'engrais aidera à garder les vignes de tomates en bonne santé .
7

trous dans le sol Creusez qui sont 2 pouces plus grand que vos pots de pépinière et deux fois plus large . Gardez les plantes 2 pieds de distance en rangées , et 3 pieds de distance entre les lignes .
8

ameublir le sol autour de la vigne de tomate . Retirer la vigne de la marmite , et placer les racines de la tomate dans le trou . Retirer les feuilles à partir du bas de la tige , si ils vont être en dessous de la surface du sol . Remplissez le trou avec de la terre en arrière, et tasser le sol légèrement autour de la vigne de tomate .
9

L'eau du sol après vous planter les vignes de tomates . Gardez le sol humide et de l'eau toutes les semaines .
10

La place piquets dans le sol derrière chaque pied de vigne de tomate . Les enjeux doivent être de 6 pieds de haut et au moins 12 à 18 pouces dans le sol . Attachez la vigne de tomate principal à la participation librement tandis que la vigne pousse . Gardez les liens sur la plante 6 pouces de distance .
11

ajouter de l'engrais pour les vignes de tomates après quatre semaines . Utilisez un engrais riche en azote , et le garder 6 pouces de la tige de la vigne de tomate .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133328.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.