Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Pouvez-vous mettre ORATE sel sur plants de tomates

?

Les tomates sont connus comme " gourmandes ". Cela signifie qu'ils nécessitent des applications de routine des aliments d'origine végétale pour être pleinement productif . Sel d'Epsom est un moyen infaillible abordables pour stimuler la croissance des gourmandes comme les tomates . Chaque c. de sel d'Epsom contient un certain nombre de nutriments essentiels qui favorisent la croissance des racines et le développement foliaire , résultant en une , plus touffu plante saine , plus prolifique .
Composition chimique

sel d'Epsom contient du sulfate de magnésium , un composé qui se dissout facilement dans l'eau . Une fois dissous , les produits chimiques individuels sont facilement absorbés par les racines à proximité , offrant des plantes avec le magnésium et le soufre , les nutriments qui sont essentiels à la santé de la plante . Bien que ces deux produits chimiques se produisent naturellement dans le sol , ils peuvent être épuisées par des conditions telles que la surexploitation des terres d'un site ou des pluies excessives . En outre , les produits chimiques trouvés dans le sel d'Epsom a tendance à abaisser le pH du sol , ce qui améliore les conditions de croissance pour plantes acidophiles , comme les tomates .
Carence en magnésium

Diagnostic une déficience spécifique d'éléments nutritifs peut être difficile sans tester le sol ou les feuilles et les tiges des plants de tomates. En effet, dans de nombreux cas, les symptômes sont assez génériques : retard de croissance , manque de vitalité , les feuilles jaunes , etc. Cependant , une carence en magnésium produit des signes qui sont relativement faciles à identifier , comme les plants de tomates portent minces feuilles fragiles qui sont bronzé ou rouge violacé en couleur . Le feuillage de couleur a tendance à se recourber vers l'intérieur à partir des bords , ainsi , et se casse facilement lorsqu'il est manipulé . Dans de nombreux cas , une seule application de sel d'Epsom peut soulager les symptômes de carence en magnésium et redonner de la vigueur de la plante.
Application

Pour appliquer le sel d'Epsom pour les plants de tomates , tout simplement saupoudrer le composé autour de la base de la plante; utiliser 1 c. pour tous les 12 pouces de hauteur de la plante . Renouveler l'application toutes les deux semaines pendant toute la durée de la saison de croissance . Sinon , dissoudre 2 cuillères à soupe . de sel d'Epsom dans 1 gallon d'eau , puis utiliser la solution pour donner des plants de tomates une lumière , l'alimentation foliaire .
Considérations

Alors que le sel d'Epsom est peu coûteux , facilement accessibles et faciles à appliquer , il peut ne pas être bénéfique à toutes les plantes. L'application régulière de sel d'Epsom sont avantageux pour les plantes qui ont besoin de fortes doses d' engrais tout usage à être fructueuse ou ceux qui prospèrent dans les sols acides , mais il semble avoir peu ou pas d' impact sur les autres types de végétation . Cependant , sel d'Epsom ne se désintègre rapidement lorsqu'ils sont exposés aux intempéries; il ne s'y accumule pas dans le sol et est , par conséquent , sûr à utiliser sur une grande variété de fleurs, de fruits , de légumes et de plantes d'intérieur.

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133303.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com