La croissance de vos propres tomates garantit vos accès tomates fraîches du jardin ? . Toutefois , que l'offre de tomates fraîches devient limité lorsque les parasites commencent manger votre récolte . Les petits insectes comme les chenilles , ainsi que les grandes parasites animaux, comme le cerf et le lapin , manger des tomates mûres . Prendre des mesures de maintien de ravageurs loin de votre fruit . Barrières de recourir à des mesures préventives , seul ou en combinaison avec d'autres pour protéger la générosité de votre été de parasites indésirables .
La place des cages autour des plantes , exécutez une clôture de fil de poulet autour de la zone de plants de tomates ou couvrir la zone avec un oiseau filet . Choisissez une appropriée de barrière contre les organismes nuisibles de manger vos tomates . Oiseau filet maintient les oiseaux , les chenilles, les serpents et autres petits animaux sur les tomates tout en gardant les grands organismes nuisibles aussi bien. Le fil du poulet est efficace contre les grandes ravageurs , comme les cerfs ou les lapins , mais ne peut pas empêcher les oiseaux ou de petits rongeurs . Une barrière de clôture doit être d'au moins 3 mètres de haut pour garder les animaux hors et devrait fonctionner au moins 6 pouces dans le sol , empêchant les parasites des terriers .
Audio et dispositifs visuels
Un bon dissuasif garde parasites loin . Un flash inattendu de mouvement ou de lumière soudain sursauter la plupart des animaux , alors qu'un bruit soudain ou fort est également efficace . Faire de dissuasion sonores et visuelles à partir d'éléments simples trouvés autour de votre maison , tels que les CD enfilées autour de vos plants de tomates , moules à tarte qui pendent autour du jardin , hiboux gonflables ou des serpents artificiels placés dans toutes les usines . Un vieux , chaussure puante placé sur un bâton dans votre jardin offre odeur et le mouvement indésirable des cerfs .
Poussières
L'arrosage de vos plants de tomates avec une poussière de dissuasion empêche ravageurs du jardin petits et grands . Utiliser un appareil commercial , comme un insecticide homologué sûr pour une utilisation dans les jardins potagers . Essayez une poussière naturelle comme la farine de sang ou piment comme une alternative aux produits chimiques de synthèse . Ces poudres dissuader les ravageurs en créant un goût ou une odeur désagréable sur vos plantes tout en étant sans danger pour les humains . Appliquez de nouveau la poussière après l'arrosage ou la pluie.
Murales
pulvérisations de pesticides commerciaux appliqués régulièrement à des plants de tomates empêcher les parasites à la baie. Choisissez un spray sûr pour une utilisation dans les jardins potagers . Soyez conscient que ces sprays peuvent contenir des produits chimiques toxiques animaux nuisibles ou les humains si accidentellement consommé . Des alternatives plus sûres sont les pulvérisations de savon ou de sprays à base de mélasse . Appliquer ces pulvérisations sur les plantes après chaque arrosage ou la pluie pour la lutte antiparasitaire efficace .
Animaux
Si votre voleur de tomate est du rongeur ou petit animal variété , un chien ou un chat est un contrôle efficace , car ils se nourrissent naturellement sur ces animaux . Chiens dissuadent souvent les grands animaux , comme le cerf . Une alternative consiste à disperser le jardin avec des poils de chien de fournir la force de dissuasion de l'odorat sans l'animal .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133278.html