Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Combien de feuilles Dois-je laisser sur plants de tomates

?

Jardiniers souvent soit commencent graines de tomates à l'intérieur ou plantes achat de démarrage d'une pépinière ou une serre . Cela donne le plant de tomate sur une tête à deux mois d'avance par rapport aux semences qui seraient directement plantés dans le jardin après la dernière menace de gel au printemps . Lors de la transplantation des plantes de démarrage , il est parfois nécessaire de pincer quelques feuilles de la plante
. Les feuilles

Pincez les feuilles de fond ou inférieures de la plante de tomate avant de les transplanter dans le jardin . Retirez toutes les feuilles qui ne sont pas jumelés avec des feuilles sur le côté opposé de la tige . Ceci devrait laisser seuls ensembles complets de feuilles sur le plant de tomate .
Feuilles supérieures

Au minimum, deux paires de vraies feuilles doivent rester au sommet de la plante . Ces feuilles sont nécessaire à la photosynthèse nécessaire à la croissance des plantes.
Enterrés profond

Plantez les tomates au moins aussi profond que le sol du pot ou récipient dans lequel il a été de plus en plus . Ou , vous pouvez planter les tomates si profondément les séries inférieures des feuilles sont juste au-dessus du sol. La tige de la plante formera des racines supplémentaires , en ajoutant à la capacité de la plante à recueillir des éléments nutritifs . Cette méthode fonctionne bien avec des plantes qui ont de hautes tiges , parfois appelé " haut sur pattes ", avec quelques feuilles au sommet .
Trench plantation

Trench plantation est une autre option pour longues jambes les plants de tomates . Au lieu d'enterrer la tige verticale , creuser une tranchée horizontale d'environ 4 pouces de profondeur . Retirez tous mais la top paire de feuilles de la plante de tomate et d'enterrer la tige dans la tranchée tout en pliant délicatement le sommet de la plante vers le haut pour que les feuilles restent au dessus du sol . Tapoter délicatement le sol en place . Trop de pression sur la tige peut provoquer une rupture . Cette méthode de plantation offre le même avantage que la profondeur de plantation en permettant à la tige de former des racines .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133267.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com