# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Comment faire pousser des plantes Tomate cerise intérieur en très peu de soleil

Il ya beaucoup de choses à prendre en cours d'examen lorsque vous vous apprêtez à faire pousser des tomates cerises dans la maison avec très peu de soleil . Il doit y avoir une sorte de source de lumière pour que les plants de tomates à prospérer . Les deux choses principales qu'un demandes de plantes de tomates sont baignées de lumière et de chaleur . Vous devez aussi considérer que si vous pouvez en effet pousser des plants de tomates dans un récipient , leurs racines sont nombreuses. Cela signifie que les plantes ne peuvent pas produire autant de fruits comme ils le feraient si elles étaient à l'extérieur
. Choses que vous devez
conteneurs
Lampes
sol
rempotage engrais tomate

Instructions
1

Choisissez un emplacement pour vos contenants avec accès à une prise électrique pour les lampes .
2

Configurez votre stand d'usine ou une table. Placez les pots sur le stand et remplir chacun avec du terreau . En règle générale, plus le pot est le plus heureux du plant de tomate sera . Placez une seule usine dans chaque pot . Arroser et fertiliser les plantes selon les instructions du fabricant pour la marque d'engrais que vous choisissez .
3

Mettre en place les lampes de façon stratégique afin qu'ils offrent un maximum de lumière à vos plants de tomates . Fournir au moins sept à huit heures de lumière tous les jours ; plus est mieux . L'éclairage fluorescent fonctionne mieux avec les plantes .
4

Vérifiez vos plantes tous les jours . Tomates ont besoin de beaucoup d'eau pour se développer , mais ne le font pas sur l'eau eux. Le sol doit être humide lorsque vous le touchez .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133240.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.