fraises remontantes produisent deux récoltes chaque été - un au début de l'été et une deuxième en fin d'été ou début de l'automne . Les variétés remontante de fraises ne nécessitent qu'une taille minimale et la rénovation de rester productifs . Ces plantes ne survivent pas et produisent ainsi que des variétés Juin- portant , mais ils nécessitent moins de culture de beaucoup de temps. L'élagage améliore le rendement de baies et de la santé des plantes en minimisant la maladie et encourager la croissance de racines saines
. Choses que vous devez
Instructions de Cisailles
1
Couper les fleurs au large des fraises dès car ils ouvrent à nouveau lits plantés . Continuer à supprimer les fleurs jusqu'au début de Juillet , et puis permettre aux plantes de fleur normalement . Suppression de Blossom dans la première année favorise la croissance des racines saines .
2
Taillez tous les coureurs qui se forment sur les fraisiers , les coupant où ils sortent de l'usine principale . Les coureurs se développer aussi longtemps vrilles de la couronne de la plante . Les coureurs établir des racines et deviennent de nouvelles plantes si on les laisse en place . Suppression de Runner sur les plantes remontantes crée de plus grandes usines qui produisent de plus en plus grandes baies .
3
Thin le lit de fraises après récolte de la dernière récolte de petits fruits . Retirez les plantes excès de sorte que les usines restantes ont un espace de 6 à 8 pouces entre eux. Permettre à tous les coureurs qui se forment après l'éclaircie de mettre racines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132889.html